PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Je cherche à lire des SMS reçus sur un Smartphone ou drectement via un Modem GSM. Quelqu'un a t'il déjà travaillé sur cela ? Pascal… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
2 respuestas
« Le probleme est simple, j'ai perdu le kouglof est impossible de le faire revenir. Meme en passant par affichage et barre d'outil celui-ci ne veut pas revenir. Si quelqu'un connais … »
Iniciado en 21 jul. 2005 por
« Bonjour, mon appli se décompose ainsi: - un fichier commandes - un fichier lignecdes - un fichier articles Je souhaite, dans une fenêtre, via un bouton "ajouter" remplir une table… »
Iniciado en 29 jun. 2005 por
« Salut, Je cherche une fonction me permettant d'ajouter des volets d'onglets à un champ onglet par programmation vu que le nombre de volets varie . Merci et bonne reception.… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
« Bonjour, j'ai développé une application qui utilise un serveur manta avec des fichiers hyperfile client - serveur. Sur le poste ou je developpe, l'application tourne très bien. Mai… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, j'ai un serveur mySQL sous Debian pour mon appli, j'aurais besoin de garder toutes les modifications ou insertions faites dans la base. Je veux garder : l'utilisateur, la… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Vous pouvez utiliser, dans WinDev et WinDev Mobile une table en multi sélection. Pour ce faire, il suffit dans l’onglet IHM de la description du champ table de cocher « s… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
« Salut, j'ai une fenetre mdi avec des fenetres filles. quand je met mdifenetre(mdicascade) la fenetre en premier plan active garde la bonne taille (largeur et hauteur) mais les fen… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por
« Bonjour, je suis en train de mettre en place une réplication de base de données hyperfile. La réplication est bidirectionnelle et transportable par FTP (directement copié / récupér… »
Iniciado en 17 ago. 2005 por
« Bonjour, Suite au passage en version HF CS 90034i, nous nous retrouvons parfois avec des enregistrements dupliquer n fois sans comprendre ce qui se passe! Pouvez-vous m'aider? M… »
Iniciado en 18 ago. 2005 por