PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« J'ai une application de gestion commerciale dévellopée sous windev 9. Je viens de développer une version pour pocket pc en créant une nouvelle analyse avec des fichiers 'allégés'.… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Bonjour, Dans une fenêtre j'ai un champ lié à une rubrique d'un fichier. Lors d'une modification d'un enregistrement du fichier, j'aimerais retrouver l'ancienne valeur du champ. A… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Bonjour; Existe t il, à votre connaissance, un exemple ou un code (projet source) pour imprimer sur des chèques. Merci de votre réponse.… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous J'ai une base de données developpées en wwindev 5.5, la base en question est en lecture seule, aucuns moyens pour la modifier, la migrer, etc Un message m'indique … »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« est-il possible d'avoir dans une table un truc du style : -> num1 -> type1 détail partie1 partie2 -> type2 détail partie1 partie2 -> num2 -> type1 détail partie1 pa… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
3 respuestas
« bonjour, est-il possible d'avoir un champ de saisie en affichage seul et lorsqu'on le rend actif, ca devient un combo. j'avais déjà fait ca mais en utilisant un combo caché et je l… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Comment se fait-il que MonParent..Nom dans une colonne d'une table me renvoie le nom de la fenêtre plutôt que le nom de la table ? Merci… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Bonjour, Est-il possible de modifier la durée de l'affichage d'une bulle d'aide? Par défaut, la bulle d'aide s'affiche quelques secondes puis disparaît sauf si l'on promène contin… »
Iniciado en 06 jul. 2005 por
« Bonjour, Je teste les Web servicies dans WD8. J'ai importé la WSDL de Google. http://api.google.com/GoogleSearch.wsdl L'importation se passe bien. Mais dans mon projet je n'ai que… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
« Bonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer un double click sur l'enregistrement que l'on sélectionne dans une table. Cependant, lorsque je regarde le code de la table il n'y a pas… »
Iniciado en 12 jul. 2005 por
3 respuestas