PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, j'aimerais mettre en place la réplication sur mon logiciel complètement en HF classique. Le commercial possède sur ton portable une application et une base (avec journal).… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Bonjour à tous et à toutes! Voilà je souhaiterais créer une application modulaire. En fait je m'imagine même plusieurs application qui se regroupe dans une même menu pour ne former… »
Iniciado en 09 jun. 2005 por
« Bonjour, j'ai un gros problème de lenteur sur un TableAffiche après un HFiltreIdentique. En effet, j'ai 2 fichiers : un fichier ARTICLES et un fichier AUXARTICLES avec les détails … »
Iniciado en 08 jun. 2005 por
« Je veux pouvoir activer ou désactiver la fameuse - et très utile- fonction "Mémoriser la valeur" sur des champs appartenant à un groupe (appelé ici grp), qui contient aussi bien de… »
Iniciado en 12 jun. 2005 por
« Est-il possible de piloter un appareil photo numérique nikkon coolpix dans windev. En fait j'ai un champ image et l'utilisateur veux que la phot qu'il est entrain de prendre se col… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Bonjour, Encore 1 petit probléme avec 1 requête. Voici le code Afficher tous les Immatriculation, NomPrenom, DateExtinc1, RefExtinc1, DateExtinc2 et RefExtinc2 tels que DateExtin… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Utilisant un serveur HF Client/serveur sur un poste Win XP, dès qu'un logiciel antivirus SYMANTEC INTERNET SECURITY est mis en service le serveur HF s'arrète ????? des l'arrêt de l… »
Iniciado en 09 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, je débute sur windev (v 9.0) et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir les bases de donnée sur internet. J'explique : Je désire développer une appli pour une a… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
4 respuestas
« Dans le système windev et son analyse, les fichiers qui seront utilisé par le soft final me semblent fort prédéterminés à la programmation (nom des fichier utilisés, emplacement de… »
Iniciado en 10 jun. 2005 por
« Je suis nouveau c'est mon premier appli sur Windev 9, quelqu'un a-t-il déjà réalisé une table où on a des colonnes par exemple, comme dans un livret de banque. ( Date, Depot, Retar… »
Iniciado en 11 jun. 2005 por
No hay respuesta