PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Je vais essayé de m'expliquer, en faite j'ai une table généré par le RAD qui affiche tout les personnes d'enregistrés. J'ai fait une requete parametré qui selon le nom et le prénom… »
Iniciado en 27 may. 2005 por
« Bonjour Messieurs Voici mon problème Erreur à la ligne 8 du traitement Initialisation de Portage repas . Le mécanisme de sécurité Hyper File s'est déclenché lors d'un parcours in… »
Iniciado en 27 may. 2005 por
« Bonjour, je suis à la recherche d'une méthode, DLL, ... pour convertir des fichiers TIF, la conversion doit être dans le même format mais avec une compression différente ; je m'ex… »
Iniciado en 27 may. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour Suite a mes différents post pour le numéro de série du disque dur, j'ai abandonner la chose étant donné qu'il est impossible de récuperer le numero d'un disque reseau sous … »
Iniciado en 26 may. 2005 por
« Bonjour, Comment executer le code d'un bouton situé sur une fenêtre fille MDI à partir d'un autre bouton ou menu situé sur la fenêtre mère MDI ? Merci.… »
Iniciado en 26 may. 2005 por
« Bonjour, J'ai un soucis d'impression avec des imprimantes matricelles (type EPSON) J'ai application installée sous Windows 98 et sous XP. Sous Windows 98 les impressions sont OK… »
Iniciado en 27 may. 2005 por
« Bonjour, Je me sert d'un objet automation EXCEL pour la construction d'une feuille EXCEL. Je me sert des classes. J'ai un soucis en ce qui concerne le deplacement d'un Feuille. Co… »
Iniciado en 26 may. 2005 por
« Bonjour à tous, J'ai écrit la sous requête (Req_User_NonAffecte) ci dessous : SELECT Utilisateur.ID,Utilisateur.Nom,Utilisateur.Prénom FROM Utilisateur where Utilisateur.ID not i… »
Iniciado en 27 may. 2005 por
« Pour les fichiers de base d'une application j'utilise les fenetres générées par le RAD. Le problème que je rencontre c'est l'inpossibilité de faire une recherche sur une table fic… »
Iniciado en 26 may. 2005 por
« Comment programmer un bouton "Collage spécial" dans un champ RTF, c'est-à-dire en ne collant que le texte et pas les balises RTF ? Merci de vos suggestions. Jean-Pierre… »
Iniciado en 26 may. 2005 por