PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« bonjour j'ai installé en wd9 l'accès natif MYSQl, j'utilise ensuite houvreconnexion pour me connecter au serveur MYSQL distant, aucun problème. par contre dès que je fais un hlit… »
Iniciado en 06 may. 2005 por
« Bonjour, je crée dynamiquement une fenêtre basée sur une table : -> Ouverture de la fenêtre en passant en paramètre le nom de la table --> Construction dynamique des champs d… »
Iniciado en 04 may. 2005 por
« Bonjour, J'essai depuis un certain temps de terminer le développement de cela : Lorsque j'ouvre dans ma mère plusieurs fenetres filles, je ne sais plus au bout d'un certain temps… »
Iniciado en 05 may. 2005 por
« Comment gérer les accès concurrentiels avec RPC. comment empêcher que deux utilisateurs accèdent à la même donnée en même temps. ou comment gérer ces genre de situation Merci d'av… »
Iniciado en 05 may. 2005 por
« j'utilise le champs popup calendrier qui est pas mal du tout sauf que j'aimerais pouvoir saisir la date manuellement dans la combo pour eviter de defiler le calendrier si la date e… »
Iniciado en 28 abr. 2005 por
« Madame, Monsieur, Dans le cadre d'un projet s'appuyant sur les techniques de marketing direct, j'ai besoin d'intégrer un module de normalisation postale (intéractj). J'ai égalem… »
Iniciado en 04 may. 2005 por
« Bonjour, Quelqu'un a t-il remarqué que les masques de saisie de type date posent problème depuis la version 90033n ? Par exemple, "JJJ JJ/MM/AAAA" sur la date d'aujourd'hui (Mard… »
Iniciado en 26 abr. 2005 por
« Bonjour chers amis développeurs En bref, je suis tout nouveau dans le monde webdev (je connais bien windev) j'ai réussi a installer le site internet sur mon serveur qui est mainte… »
Iniciado en 05 may. 2005 por
« Bonjour, Je souhaite trier les enregistrements d'une table de facon croissante sur la première colonne et si les valeurs sont identiques de facon décroissante sur la deuxième colo… »
Iniciado en 05 may. 2005 por
« Bonjour, Je fais une applic qui se lance et s'iconise de suite ; je souhaite pouvoir redonner le contrôle à cette applic lorsque l'utilisateur appuie sur une touche, par exemple F… »
Iniciado en 04 may. 2005 por