PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Comment récupérer le n° de la ligne sur laquelle j'ai cliqué (bouton droit) lors de l'affichage d'un menu contextuel ? Pour le faire, il faut aujourd'hui cliquer gauche … »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Je souhaite réaliser un état afin d'imprimer les données sur un formulaire. J'ai donc pris au préalable les mesures du formulaire (ex : la date s'imprime aux coordonnées … »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Voila quelques années j'ai réalisé pour un de mes clients un logiciel de facturation en WD 5.5 qui tourne en réseau local sur des fichiers hyperfile. Il me demande mainte… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
« bonjour alors moi je debute en prog, je suis des cours par le Cned et je bloque sur un exo, sur les tableaux, donc c'est tout con, je dois faire un tableau de chaines qui continent… »
Iniciado en 21 mar. 2005 por
2 respuestas
« En fait j'arrive maintenant a copier le fichier du serveur dans mon test de l'appli sur un repertoire quelconque de mon PC, malheureusement j'ai malgre le succes de l'operation un … »
Iniciado en 23 mar. 2005 por
1 respuesta
« Quelqu'un aurait il la solution pour gèrer plusieures Application avec un seul Groupware utilisateurs ? Il me semble avoir déjà vu cela, mais je n'en retrouve pas la trace. Merci … »
Iniciado en 23 mar. 2005 por
« j'arrive pas imprimer mon étiquette en caracteres de police 14 par exemple. merci de m'aider. j'ai toujours un imprimé en petits caracteres.… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
« Exite t'il un moyen tout simple de supprimer de son projet des elements , variables , requetes qui ne sont pas ou plus utilisés. Merci… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir lire la valeur d'une clef de registre sur un pc distant. Est ce que cela est possible et si oui comment ? Je sais qu'il faut utiliser les API Win… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por
« comment trouver la date du lundi pour une semaine donnée? Merci… »
Iniciado en 25 mar. 2005 por