PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour je suis actuellement sur un projet pour commerciaux qui consiste a avoir l'application au siege de l'entreprise et chaque commercial à la meme application sur leur ordinate… »
Iniciado en 22 feb. 2005 por
« Bonjour Je n'ai pas trouvé ni dans le bouquin ni dans l'aide en ligne la syntaxe de la fontion menuajoute Je voudrais ajouter dans le menu fichiers les derniers fichiers ouverts … »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
« Je cherche à mettre en place une réplication entre deux bases access existantes. J'essai donc la réplication hétérogène. J'ai créé une analyse access avec une des deux bases. Le ré… »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
« Bonjour à Tous, Je suis en train de tester une application et je bloque sur le listage de répertoires distants. J'aimerais faire une fonction pour lister les documents et réperto… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
« Bonjour à tous j'ai un client qui a une grosse appli migrée de 5.5 en 9, avec plein de vues utilisant donc des instructions hcreevue55. Cela fonctionne sans problème en H/F stand… »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'essaie de faire l'ouverture d'un projet WD8 en WD 9 et j'ai cette erreur, Poruquoi ? : ********************************************** Erreur pendant le chargement du… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour J'ai effectuer un RAD de mon projet, si qui a marché , mais mon probleme est au niveau vocabulaire, en effet je doit expliqué le role ( definition , signification, etc )du… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
« Bonjour Afin d'effectuer un transfert de données d'une base de données à une autre, j'utilise un champ table dans laquelle j'affiche mes données puis je change ma connexion et enf… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer qu'une mise à jour pour WINDEV 9, WEBDEV 9 et WINDEV Mobile 9 (qui portera la référence 90028) sera proposée en téléchargement dans… »
Iniciado en 01 mar. 2005 por
« Salut, J'ai une application avec une fenêtre détourée. Je voudrais que les sons windows de minimisation et de restauration soit joués lorsque l'utilisiteur clique sur mon bouton m… »
Iniciado en 28 feb. 2005 por