PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour, Y-a-t'il un moyen d'afficher des infos dans les bulles des graphes ?? des infos différentes de celles contenues dans les étiquettes biensur ... Merci de vos réponses Fred… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
3 respuestas
« Bonjour à tous j'utilise un lien oledb sur sql server. Lors d'un ajout ou d'une suppressions je constate un décalage important de rafraîchissement. Mon écran peut m'afficher d… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous j'utilise un lien oledb sur sql server. Lors d'un ajout ou d'une suppressions je constate un décalage important de rafraîchissement. Mon écran peut m'afficher d… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous! J'utilise les produits PCSOFT depuis l'époque Hyper Screen (sous dos) et développe en windev depuis sa première version. Aujourd'hui j'utilise la version 8 et je s… »
Iniciado en 24 ene. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, Je travail sur un projet en Visual Basic 6 mais se connectant par ODBC à une base Hyperfile. Je fait bien ma connexion mais j'ai plusieurs problèmes à l'éxécution des req… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai installer le driver NotesSQL J'ai créer une connexion dans mon analyse sur une base notes et lorsque je test, windev me dit que la connexion est ok. J'ai rajouter (f… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment faire pour n'effacer que les champs d'une seule table ? Avec raz() ? Car j'ai plusieurs champs de tables différentes et je ne dois effacr que les champs d'une tab… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
« Bonjour, peut-on récupérer l'icone associée à un fichier si l'on fournit l'emplacement du dit fichier ? Par exemple, si je donne "c:\test.doc", est-ce que je peux récupérer l'ico… »
Iniciado en 21 ene. 2005 por
3 respuestas
« peut on limiter par programmation le nombre d'enregistrement dans un fichier hyperfile ? Merci par avance Bon après midi Phabrys… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
« Bonjour, Je voudrais modifier mon analyse en remplacement ma clé de relation entre 2 fichiers : Problème : Après la mise à niveau je perd toutes les données du champ modifié dans… »
Iniciado en 25 ene. 2005 por
No hay respuesta