PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windev
Foro dedicado a WINDEV (versión actual), en francés
« Bonjour tout le monde, voila nous avons une application qui tourne sous windev8 en reseau avec 15 postes. nous souhaitons adapter cette appli, avec des postes TSE avec 5 agences… »
Iniciado en 25 nov. 2004 por
15 respuestas
« Bonjour, Je voudrai utiliser le serveur RPC fournit avec windev 8. Il fonctionne tres bien et permet d'utiliser un serveur (pour centraliser la bdd), specifier une analuse et un l… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
« Bonjour, J'ai créé une requête sur un fichier externe, avec des paramètres (DATERET BETWEEN {Param1} AND {Param2}). Lorsque je teste cette requête, j'ai le bon résultat. Par contr… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
2 respuestas
« bonjour, existe t 'il un moyen de redimensionner un champs (de saisie) par exemple par simple drag un drop, je veux dire par là, en prennant par exemple l'angle en bas à droite, e… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
« je dois recuperer des infos ds des fichiers ecxel ca fonctionne mais par exemeple ds un champ ou j'ai un numero de tél : 02 98 55 66 44 et ben qd je récupere la valeur ds une chain… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
« Bonjour à tous, Je cherche à interfacer un programme windev avec l'OPC de schneider (OFS). Quelqu'un s'est-il déjà penché sur la question? Commen faire? Quelle est la marche à su… »
Iniciado en 25 nov. 2004 por
« Bonjour Je developpe une application permettant la saisie d'informations en arabe, devaganari et syriaque. J'utilise donc le changeAlphabet pour la saisie en arabe, avec la constan… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
No hay respuesta
« Dans la version 5.5 Via la fonction InfoObjet(...) On pouvait savoir les touches de raccourci d'un champ par programmation. On pouvait même modifier cette propriété. Est-il possib… »
Iniciado en 26 nov. 2004 por
« Salut ! Je dispose d'un fichier excel composé de plusieurs "classeurs". Je voudrais importer les données de ce fichier excel "classeur" par "classeur". quelqu'un peut il m'aider ? … »
Iniciado en 18 nov. 2004 por
« bonjour, comment peut on par programmation verrouiller une cellulle (empecher la saisie) dans une table qui elle est en saisie complete ? merci… »
Iniciado en 25 nov. 2004 por