PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → Publication Application dans Google Play Console pour le Play Store
Publication Application dans Google Play Console pour le Play Store
Iniciado por Jean, 23,abr. 2019 16:00 - 1 respuesta
Miembro registrado
282 mensajes
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado el 23,abril 2019 - 16:00
Bonjour,

J'ai développé 1 application en windev Mobile 22, créé un compte google developper.
Je souhaites déployer l'application sur le Play Store vie la console google play.
J'ai donc rempli toutes les informations relatives à l'application mais quand j'arrive dans l'écran où il y a le bouton 'Déployer l'application en production', celui-ci reste toujours grisé donc inopérant.
J'ai laissé un message à Google (en anglais bien sûr...) mais je n'ai pas eu de réponse. N'ayant pas trouvé de forum français relatif je demandais si quelqu'un parmi les développeur Windev mobile aurais un tuyau ou une piste à me fournir.
Merci d'avance.
Miembro registrado
282 mensajes
Popularité : +4 (4 votes)
Publicado el 29,abril 2019 - 09:57
Mon problème est résolu...
Pour info, dans la console Google Play, quand on est dans la gestion de l'application, il y a dans le menu de gauche 4 ou 5 options avec un icône de validation. Pour que l'application puisse être publiée, ces 4-5 icônes doivent être verts (donc validés) sinon la publication est impossible.
Donc sujet clos.