PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → [WM24] Impossible de déterminer le répertoire courant sur le serveur
[WM24] Impossible de déterminer le répertoire courant sur le serveur
Iniciado por Stéphane, 04,jun. 2020 12:27 - 1 respuesta
Miembro registrado
326 mensajes
Popularité : +5 (5 votes)
Publicado el 04,junio 2020 - 12:27
Bonjour à tous.

J'ai créé une petite application sous Windev Mobile 24 à partir d'un programme Windev Windows réalisé sous Windev 19.

Cette application fonctionne encore correctement et consiste à l'envoi simple d'un fichier sur un serveur FTP (pages perso d'orange que j'utilise non comme site mais comme stockage internet de petits fichiers de sauvegarde).

Quand je passe exactement le même code sous Windev Mobile, j'ai un message d'erreur au moment su FTPEnvoie :

"Impossible de déterminer le répertoire courant sur le serveur"

Avez-vous une idée de remédier à ce souci svp ?

Ci-dessous mes paramètres de FTPConnecte qui retourne bien 0 :


FTP.IgnoreErreur = ftpIgnoreCertificatExpiré + ftpIgnoreCertificatInvalide + ftpIgnoreNomCertificatInvalide + ftpIgnoreRévocation
n_FTPConnexion = FTPConnecte("FTPES:" + s_AdressePagePerso, s_IdentifiantFTP, s_MotPasseFTP, 21, Vrai)

Si n_FTPConnexion <> 0 ALORS
Info("Impossible de se connecter au serveur : " + ErreurInfo())
RENVOYER -1
FIN

s_CheminDestinationFTP = "/DossierFichiers/"
SI PAS FTPEnvoie(n_FTPConnexion, s_NomFichier, s_CheminDestinationFTP, "pl_ftp_envoi") ALORS
Info("Impossible de transférer le fichier : " + ErreurInfo(errMessage))
RENVOYER -1
FIN

FTPDéconnecte(n_FTPConnexion)


Je précise que le chemin de destination des fichiers existe bien et que EXACTEMENT le même code fonctionne dans mon appli version 19.

Pensez-vous qu'en 24 ces fonctionnalités ont changées ?

Avez-vous une idée ?

Merci par avance.
Miembro registrado
6 mensajes
Publicado el 16,junio 2020 - 10:35
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec Windev 24.
Quelqu'un aurait-il trouvé d'où vient cette erreur ?
Je n'ai malheureusement pas la main sur le serveur ftp, il m'est donc impossible d'analyser ce qu'il s'y passe.
Merci :)