PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → Erreur fonction fSelecteur
Erreur fonction fSelecteur
Iniciado por Max, 12,ago. 2020 00:22 - 3 respuestas
Miembro registrado
13 mensajes
Publicado el 12,agosto 2020 - 00:22
Bonsoir la famille et merci d'avance pour vos réponses. Je suis en train de travailler sur windev mobile 22. je voulais sélectionner des fichiers et j'ai utilise la fonction fSélecteur, il me retourne cette erreur( Erreur :La fonction <fSélecteur> n'a pas d'équivalent dans le framework WL/Android.),je ne trouve aucun forum pour m'aider. vous voulez m'aider à comprendre et trouver une solution s'il vous plait.
Publicado el 12,agosto 2020 - 13:25
comprendre : :La fonction <fSélecteur> n'a pas d'équivalent dans le framework WL/Android
Toutes les fonctions ne sont pas disponibles dans tous les environnements. fSelecteur (qui ouvre le selecteur standard de windows) n'est pas disponible sous android

Solution : tu écris ton propre sélecteur avec flistefichier et autres fxxx fonctions et une liste, table, zone répétée ou autre pour afficher.
Miembro registrado
13 mensajes
Publicado el 12,agosto 2020 - 18:30
Merci beaucoup Argus pour votre réponse, je vais prendre en compte vos remarques.
Donne moi une idée s'il vous plaît, j'ai enregistré un fichier word dans ma base de données hfsql client serveur, tout fonctionne sur l'émulateur Windows, je lis correctement mon fichier, arrivé sur mon portable pour tester, ça ne marche pas, impossible d'ouvrir le fichier.
Miembro registrado
13 mensajes
Publicado el 13,agosto 2020 - 18:46
Salut c'est encore moi, est ce que vous pouvez me montrer un exemple d'utilisation pour parcourir et enregistrer mon fichier word avec la fonction flistefichier que vous m'avez parlé svp.