PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile (versiones precedentes) → Erreur : AddressBook is deprecated
Erreur : AddressBook is deprecated
Iniciado por Seb, 14,jul. 2021 14:25 - 1 respuesta
Publicado el 14,julio 2021 - 14:25
Bonjour !
J'utilise Windev Mobile 24 et j'ai un soucis lors de la compilation de mon application destiné aux IPHONE sous Xcode.

Je compile bien mon application windev et l'importation dans Xcode se fait comme il se doit. Mais lors de ma compilation. J'ai l'erreur suivante :
- AddressBookUI is deprecated. Consider migrating to ContactsUI instead.
- AddressBook is deprecated. Consider migrating to Contacts instead.

J'ai bien saisi que le framework avait évolué et qu'il fallait que je le remplace. Mais lors que j'importe les frameworks sous Xcode et que je supprime les frameworks créant les erreurs. J'ai toute une liste d'erreur de compilation ( 60 erreurs ) qui semblent être des erreurs liés aux frameworks supprimés ( du code qui n'a plus de bibliothèque de correspondance je suppose )

Quelqu'un aurait une idée pour remplacer les frameworks de manière propre ? Je bloque complétement.

Merci !

>Cordialement,
Publicado el 15,julio 2021 - 14:28
l'environnement mobile est celui qui évolue le plus vite...

Essayer de compiler avec une version qui a deux ans est donc un exercice en futilité.
Si tu ne veux pas avoir trop d'ennuis, passe en 26 et reste à jour des versions, iOS et Android évoluent trop vite pour faire autrement.