PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 19, WEBDEV 19 et WINDEV Mobile 19. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Iniciado en 17 dic. 2013 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des Pré-Versions 19 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Vous disposez d'une ou plusieurs licences en version 19 ?… »
Iniciado en 04 dic. 2013 por
« Bonjour, j'ai développé une application WM, je voudrais savoir s'il existe un répertoire particulier où je dois déposer mes fichiers CAB avant de les executer pour installer mon ap… »
Iniciado en 26 nov. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, Existe il un moyen automatique pour passer les fenêtres d'un projet développé en VGA (640x480) en QVGA (320x240) Je n'ai rien trouvé, le changement de plateforme n'a pas… »
Iniciado en 16 abr. 2013 por
« Bonjour, J'ai recuperé les fichiers de données d'un client de mon application PDA. Il s'avere qu'unfichier est corrompu et je voudrais le reindexer. Mon soucis et quand j'ouvre ce… »
Iniciado en 19 nov. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, En WM17, Je cherche à faire défiler à droite ou gauche des page dans mon application avec le doigt comme par ex le déplacement dans la liste des applications Android. Co… »
Iniciado en 28 oct. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, La LST 94 est disponible, retrouvez son sommaire complet dans l'espace dédié de la LST : http://www.pcsoft.fr/lst/index.html Cordialement, PC SOFT.… »
Iniciado en 24 oct. 2013 por
« Bonjour, Commandez WINDEV, WEBDEV ou WINDEV Mobile avant le 20 décembre 2013 et recevez "pour 1 Euro de plus" 1 ou plusieurs superbes matériels. Parmi les matériels proposés : - … »
Iniciado en 21 oct. 2013 por
« Bonjour, De même que la fonction SysNumSérie nous donne le N° IMEI d'un SP Android, je désirerais remonter le "Numéro du Modèle" (I9300 pour un S3 par exemple) mais je ne trouve pa… »
Iniciado en 04 oct. 2013 por
« Bonjour, Je cherche comment par programmation, cacher certains volets d'un champ onglet ? Je peux rendre visible/invisible un champ situé dans l'onglet : Ong_test.monchamp..visib… »
Iniciado en 16 oct. 2013 por