PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, La version 180063c de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 disponible en téléchargement depuis le 16/7/2013 a subi avec succès le deuxième niveau de validation par le Servi… »
Iniciado en 25 jul. 2013 por
« Bonjour, En raison de son très grand succès, l'opération "2 pour 1 Euro de plus" est prolongée jusqu'au 26 juillet ! Profitez de ces quelques jours supplémentaires pour bénéficie… »
Iniciado en 22 jul. 2013 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180063c, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Iniciado en 16 jul. 2013 por
« Bonjour à tous J'ai développé une application en Windev Mobile 16 pour des PDA DATALOGIC ELf sous Win CE, pas de problèmes. Le client à recommandé des nouveaux PDA, il les a reçu … »
Iniciado en 10 jul. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour a tous, Apres de nombreuse recherche sur different forum, je ne trouve pas de solution a mon soucis. Je suis en train de creer une application sur android plus précisémen… »
Iniciado en 05 jul. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que pendant 1 mois, du 16 juin au 7 juillet 2013, WINDEV est parrain de l'émission « Enquête Exclusive » sur M6. http://www.pcsoft… »
Iniciado en 21 jun. 2013 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180062h, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Iniciado en 18 jun. 2013 por
« Bonjour, Je tente d'évaluer les possibilités de windev mobile en vue d'une application très simple, mais multi-platforme. Il m'est indispensable de pouvoir créer un arbre, toutefoi… »
Iniciado en 17 jun. 2013 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 18 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 180062f, disponible à partir de l'espace téléchargeme… »
Iniciado en 11 jun. 2013 por
« Bonjour, Jusqu'au 19 juillet 2013, obtenez 2 superbes matériels Samsung avec l'opération "2 pour 1 EURO de plus" en achetant WINDEV 18, WEBDEV 18 ou WINDEV Mobile 18 ! Les périph… »
Iniciado en 10 jun. 2013 por