PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF TECH des versions 17 : du 15 mars au 12 avril 2012. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! … »
Iniciado en 21 feb. 2012 por
« Bonjour à tous Nouveau Windevien , je galere un peu pour lors du passage de vb.net à windev. J' aurais besoin de vos lumieres surce petit probleme. j' esseye d' acceder à un DLL e… »
Iniciado en 14 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application mobile 14 avec accès natif oracle et serveur RPC qui fonctionne correctement, la même application ne fonctionne plus une fois je passe sous windev mob… »
Iniciado en 10 ene. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile 17 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F170061h, disponible à partir de l'espace télécharg… »
Iniciado en 03 feb. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible, dans une requête, de trier sur un champs image ? Je dispose d'une rubrique (image) à l'intérieure de laquelle je stock une puce de couleur. Je souhaite do… »
Iniciado en 24 ene. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je me suis lancé dans le déveleppement d'application android avec Windev 15. Seulement J'ai un petit problème, J'eseille de lire un son, donc j'utilise la fonction Son("")… »
Iniciado en 13 ene. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour et bonne année 2012, Pourriez-vous m'aider à transposer la fonction "malloc" en winDev ? Ma_Variable = (Type_de_Variable *)malloc(Taille_A_Réserver) Voici un exemple de c… »
Iniciado en 02 ene. 2012 por
« Bonjour, En raison de son succès, l'opération "Pour un Euro de plus" est prolongée jusqu'au 23 Décembre 2011. Profitez de l'acquisition d'une nouvelle licence ou d'une mise à jour… »
Iniciado en 20 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 17, WEBDEV 17 et WINDEV Mobile 17. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Iniciado en 19 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour La clé de protection USB n'est plus reconnue par la plateforme de dév Windev Mobile J'ai ré installé le driver USB comme le montre la procédure. Quand je connecte la clé U… »
Iniciado en 15 dic. 2011 por
No hay respuesta