PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, Voilà mon problème, le résultat de la fonction crypte() que j'utilise sur WM11 n'est pas le même que sur windows (où tout ce passe bien). J'ai pensé à un problème de Unico… »
Iniciado en 26 ene. 2010 por
« Bonjour, Mon appli à des date au format jj/mm/aaaa dans les champs et la table. Hors lorsque je l'installe sur mon pda Symbol MC3000 cette date passe au format us (mm/dd/yyyy) dan… »
Iniciado en 22 ene. 2010 por
No hay respuesta
« bonjour a tous , j'ai besoin de savoir s'il est possible de lire un code barre depuis l'appareil photo du mobile. (possible ça l'est, mais comment faire, api, classe, .net,dll....)… »
Iniciado en 21 jun. 2009 por
1 respuesta
« Bonjour tout le monde. Je suis un débutant et dans le cadre de mon stage je dois développer une application de collecte de données qui doit fonctionner de la façon suivante: 1/ L’… »
Iniciado en 12 ene. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a-til déja développé une appli avec RFID sur un PIDION BIP 1300. Je dois répondre a un devis, et j'ai aucune idée du temps que me prendra l'interface (Identific… »
Iniciado en 03 abr. 2009 por
« Bonjour, Je développe une application pour PDA en relation avec Une application PC. PDA sous WM6, base de donnée hyperfile. PC avec base de données hyperfile. J'essai de synchron… »
Iniciado en 29 dic. 2009 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité de la version finale de WINDEV 15, WEBDEV 15 et WINDEV Mobile 15. Les versions sont disponibles en téléchargement… »
Iniciado en 22 dic. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la disponibilité des pré-versions 15 de WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile. Les versions sont disponibles en téléchargement : http://… »
Iniciado en 11 dic. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous Je vais surement posé une question extremement bete mais je n'ai pas trouvé dans l'aide de Windev. Comment ouvrir la liste des contacts Windows Mobile afin de récup… »
Iniciado en 07 dic. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Quelqu'un a-t-il des exemples de code concernant les fonctions - vibration (SetLedStatus) - détection de réveil du terminal (NotificationEvent) pour l'assemblage .net Op… »
Iniciado en 01 dic. 2009 por