PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile.old
Foro dedicado a las versiones precedentes de WINDEV Mobile, en francés
« Bonjour, Le TDF TECH 2008 aura lieu du 27 mars au 29 avril (11 villes, 10.000 places). Vous le savez, il s'agit d'une session 100% technique, très riche en informations pratiques … »
Iniciado en 04 mar. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF des versions 12 : du 27 mars au 29 avril 2008. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! List… »
Iniciado en 11 feb. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjoura tous J'ai une application faite sous windev XI fixe qui me récupère des données dans une base de donneées Hyper file classic. Cette base de données est mise à jour toutes… »
Iniciado en 08 feb. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjoura tous J'ai une application faite sous windev XI fixe qui me récupère des données dans une base de donneées Hyper file classic. Cette base de données est mise à jour toutes… »
Iniciado en 08 feb. 2008 por
No hay respuesta
« bonjour à tous. je souhaite réaliser une consultation d'une base de données installée sur PC( Window xp, Oracle 9i) depuis une téléphone. je souhaite avoir des orientations des or… »
Iniciado en 09 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que le record historique de chiffre d'affaires de PC SOFT a une nouvelle fois été battu au titre de l'année fiscale 2007. Nous vou… »
Iniciado en 08 ene. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour, PC SOFT (service commercial et services techniques) sera fermé le 31 Décembre à partir de 16 h 00. Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons un bon réveillon. … »
Iniciado en 31 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : IHM - Héritage de styles En version 12, il est possible de surc… »
Iniciado en 28 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Pendant quelques temps, nous vous présenterons chaque jour une nouveauté de la version 12. Aujourd'hui : WINDEV Mobile : pilotage de la caméra/appareil photo intégré des… »
Iniciado en 27 dic. 2007 por
No hay respuesta
« Bon après divers autres essais, j'en arrive à la conclusion qu'il s'agit bien d'un bug de Windev Mobile : J'ai créé un arbre et l'ai brièvement rempli, avec l'assistant Windev pou… »
Iniciado en 26 dic. 2007 por
No hay respuesta