PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Apres generation du APK base non presente.
Apres generation du APK base non presente.
Iniciado por cedric, 26,abr. 2014 21:21 - 3 respuestas
Publicado el 26,abril 2014 - 21:21
Bonjour
j 'ai developper une application du resto genre carte de menu de
A à Z j'ai pas eu de problem.
j'ai creer ma base de donnée SQLITE avec le logiciel SQLite Expert professional tout ces bien et sur windev l'analyse a été creer normalement j'ai meme vue mes donnée quand je developpais l'application sous windev mobile, la generation du apk avait reussi et j'ai pu intalle l'apk sur la tablette mais les données de la base sqlite n'etait plus la juste les fenetre créer.
je regenere encore l'apk cette fois si en integrand le fichier de la base de donnée(la taille de l'apk change) et j'installe l'apk sur la tablette toujour pas des fichiers de la base de donnée qui s'affichent. est ce que vous pouvez m'aider SVP
Miembro registrado
5 mensajes
Publicado el 29,abril 2014 - 11:25
Bonjour,
Lors de la génération de l'apk, as-tu inclus les fichiers de l'analyse. Ils se trouvent dans le répertoire "Exe" ?
Publicado el 21,marzo 2018 - 14:15
j'ai le meme problème
et mes fichiers apres la generation se trouvent dans le dossier exe ainsi que l'apk
je ne sais plus ce queje dois faire
Publicado el 22,marzo 2018 - 08:27
Bonjour,
Il est possible de créer une analyse sqllite avec WM
Pas besoin de produit tuer
A l'initialisation du projet vérifier si le fichier est présent dans le répertoire de base de données
Si non faite une extraction
Puis hcreationsiinexistant
A la création de l'APk insérer le fichier db avec extraction dans le répertoire de base de données