PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Éxécution de code suite à appui sur bouton de l'appareil
Éxécution de code suite à appui sur bouton de l'appareil
Iniciado por JP chane, 13,oct. 2020 09:52 - 4 respuestas
Miembro registrado
19 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 13,octubre 2020 - 09:52
Bonjour à tous,

Je cherche un petit retour d'expérience pour un type d'appareil en particulier et j'ai du mal à trouver dans la doc, donc j'espère que quelqu'un ici aura déjà cherché à faire la même chose que moi.
Avec un smartphone Honeywell (CT40 pour le modèle exact) qui a un bouton physique sur l'appareil pour déclencher le lecteur de code-barre je souhaite effectuer du code lorsque l'on appuie sur le bouton, cependant je n'ai pas réussi à trouver de fonction ou d'évènement qui me permette de le faire.
Est-ce que quelqu'un à déjà réussi ça ?

D'avance merci
Publicado el 13,octubre 2020 - 12:26
comme ces boutons sont des boutons spécifiques à ce téléphone, il n'y a à ma connaissance pas de solution simple.

La seule manière de faire est d'utiliser le SDK fourni par le fabriquant... Ca veut dire du code java -SI- le sdk est compatible avec windev mobile (les classes posent un problème, les callback aussi)...
Miembro registrado
19 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 13,octubre 2020 - 17:03
C'est bien ce que je craignais, et de ce que j'ai trouvé il n'y a pas vraiment de sdk compatible.
Tant pis je trouverais une autre solution, merci d'avoir pris le temps de répondre !
Publicado el 13,octubre 2020 - 17:44
un sdk 'compatible', ca n'existe pas.

Il y a LE SDK fait par le fabricant de l'appareil, pour cet appareil précis, et qu'on ne peut normalement avoir qu'en contactant le fabriquant directement. Il est parfois payant et généralement très mal documenté.
Miembro registrado
19 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 16,octubre 2020 - 10:51
Argus a écrit :
un sdk 'compatible', ca n'existe pas.

Il y a LE SDK fait par le fabricant de l'appareil, pour cet appareil précis, et qu'on ne peut normalement avoir qu'en contactant le fabriquant directement. Il est parfois payant et généralement très mal documenté.


D'accord, merci pour la précision !