PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → J'ai perdu Windev Mobile 26 pendant une programmation tous les volets on disparus
J'ai perdu Windev Mobile 26 pendant une programmation tous les volets on disparus
Iniciado por alain braun, 31,ago. 2021 23:35 - 2 respuestas
Publicado el 31,agosto 2021 - 23:35
J'etais en train de programmer, j'ai fait un clic de trop, j'ai essaye de remettre le volet du bas dans la configuration des volets standards de Windev Mobile et tout a coup j'ai fait disparaitre le volet du bas en essayant de le recuperer, j'ai fait disparaitre l'explorateur de gauche.
J'ai regarder sur volets pour les configurations s'il n'existe pas une possibilite de recuperer la configuration standard de l'installation de Windev Mobile, du moins je ne l'ai pas trouver. En cliquant sur CTRL W, egalement impossible de recuperer. J'ai bien passer 2 heures a chercher sans succes, cela a meme empire je n'arrive plus a voir mon code de l'application. C'est la 2eme fois que cela m'arrive, la 1ere fois sans trop le savoir j'ai recupere par chance la configuration standard, cette fois-ci je n'ai pas eu la meme chance. Pour l'avenir existe-t-il une possibilite simple de retrouver la configuration standard de Windev Mobile 26 sans etre oblige de tout reinstaller?

Sincerement je vous remercie par avance.
Miembro registrado
3.334 mensajes
Popularité : +93 (137 votes)
Publicado el 01,septiembre 2021 - 20:35
Je pense qu'il faut surement supprimer une clé de registre
Mais je me rappelle plus laquelle
Je te conseille de poser la question au support
Miembro registrado
1 mensaje
Publicado el 21,septiembre 2021 - 05:01
super, merci

--
..