PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

Inicio → WINDEV Mobile 2024 → Mon volet du bas dans mon espace a disparu, comment le recuperer
Mon volet du bas dans mon espace a disparu, comment le recuperer
Iniciado por alain braun, 10,oct. 2021 08:58 - 4 respuestas
Publicado el 10,octubre 2021 - 08:58
Bonjour,
pour la nieme fois par un mouvement involontaire de ma souris le volet du bas contenant le debogueur a disparu, j'ai beau chercher dans les volets, il me semble impossible de trouver comment le recuperer. Suis-je condamne a chaque faux mouvement de ma souris a passer la journee entiere a remettre le volet du bas. Pourquoi n'y a t-il pas dans volets simplement une inscription volet du bas.
Je n'arrive pas a comprendre ma situation qui m'oblige a reinstaller chaque fois tout windev mobile 26.
Je suis un ancien des premiers Windev 1,2,3,4
Je vous remercie par avance
Publicado el 10,octubre 2021 - 23:10
Bonjour,
J'ai trouve la reponse apres de longues recherches, il ne faut pas aller sur volets (accueil, environnement) mais sur options et une fois sur options a gauche il faut cliquer sur editeur, une fenetre s'ouvre et en tout petit en bas de la fenetre, il faut cliquer sur reinitialiser et cela evite de reinstaller Windev mobile; ainsi tout revient dans l'ordre initial. Ensuite sur volets on peut mettre la configuration d'origine en memoire egalement, ce qui rend plus automatique la recuperation de son environnement en cas d'incident de souris.
Miembro registrado
2 mensajes
Popularité : +1 (1 vote)
Publicado el 25,octubre 2021 - 17:14
Merci beaucoup pour le partage, je viens de rencontrer ce problème récemment aussi.

--
pas a pas
Miembro registrado
1.603 mensajes
Popularité : +64 (70 votes)
Publicado el 26,octubre 2021 - 15:02
Bonjour

Le plus simple est de sauvegarder l'environnement afin de pouvoir le récupérer... Voir dans les menus

--
Cordialement
François
Miembro registrado
323 mensajes
Publicado el 28,octubre 2021 - 11:43
Essayez le raccourci clavier Ctrl-Q. Il fait disparaître et réapparaître cet ensemble surnommé le Kouglof.