PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Es ce que quelqu'un aurais une solution pour mon problème suivant : Je créé un exécutable avec un icône, j'ai modifier cette icône dans mon projet. Quand je reconstruit … »
Iniciado en 19 oct. 2004 por
« Bonjour, Sur WM6 (et anciennes version) il est possible de demander un accusé de réception lors d'un envoi de SMS. Existe-t-il cette fonction nativement sous WDM comme "SMS.Deman… »
Iniciado en 29 ene. 2008 por
« Bonjour, PC SOFT a le plaisir de vous annoncer les dates du TDF des versions 12 : du 27 mars au 29 avril 2008. Comme à l'accoutumée, un programme 100% technique très riche ! List… »
Iniciado en 11 feb. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjours, Je cherche le moyen de monter un "Notify Icon" sur mon Pda malheureusement, je n'arrive pas à charger en mémoire l'icône de mon application nécessaire à l'appel de la fo… »
Iniciado en 07 feb. 2008 por
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent le menu contextuel partageable dans un projet. Il est possible de partager un ou plusieurs menus entre plusieurs fenêtres. Il suffit de… »
Iniciado en 07 feb. 2008 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la gestion des droits dans le GDS. La gestion des droits d'accès aux éléments contenus dans le GDS est possible depuis l'admini… »
Iniciado en 06 feb. 2008 por
« Bonjour, Peux t on créer une application windows ce qui communique directement depuis un pda wifi avec une base de donnée hyperfile? Merci de votre réponse… »
Iniciado en 06 feb. 2008 por
« Bonjour, Sur un même serveur, je souhaite installer 2 serveur HF Client/Serveur. Un est déjà installé en version 11 et je souhaite installer un autre en version 12 sur le même ser… »
Iniciado en 06 feb. 2008 por
« Bonjour, Je souhaite que mes clients puissent installer leur logiciel pocket sur une storage card s'ils en possèdent une. Avec Windev Mobile 10 j'avais créer un .MSI qui me laissai… »
Iniciado en 06 feb. 2008 por
No hay respuesta
« j'ai un champ multiligne et quand j'appuie sur la touche ENTER du clavier virtuel et je voudrais pouvoir détecter cette touche pour qu'elle ne fasse plus rien.… »
Iniciado en 05 feb. 2008 por