PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai besoin d'avoir une application(A1) qui tourne en tache de fond sur mon pocket pc: elle interroge un webservice à intervalle régulier, mais n'a pas d'interface, elle … »
Iniciado en 18 sep. 2007 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent la propriété "..Vignette". Cette propriété permet de visualiser une vignette d'une rubrique. Celle-ci a été définie sous l"édit… »
Iniciado en 18 sep. 2007 por
« Bonjour, je me suis fais une petite application qui stock differentes donnees dans une base composée de 2 tables (hyperfile). J'ai voulu transferer ces deux fichiers sur mon PC pou… »
Iniciado en 17 sep. 2007 por
5 respuestas
« Bonjour, Apparement aucun message sur le forum au sujet du blocage durant l'extraction des fichiers dans programs files sous vista quand on lance une install MSI générée par winde… »
Iniciado en 17 sep. 2007 por
« Bonjour, J'ai un souci avec l'affichage de la fenêtre du centre de suivi de projets. Mon écran fait 19" et l'écran deu suivi excède cet affichage donc je ne vois pas le tour de l'… »
Iniciado en 17 sep. 2007 por
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent les fonctions "Flèche*" sur le champ forme. Ces fonctions "FlècheDébut" et "FlècheFin" permettent de positionner la forme dans la fenêt… »
Iniciado en 14 sep. 2007 por
« Y a t il un moyen depuis une application windev mobile d'acceder à la base des contacts de outlook du pda ? Merci… »
Iniciado en 29 ago. 2007 por
5 respuestas
« Bonjour, J'utilise un logiciel pour dicter des rapports sur un smartphone en Windows mobile5. Lorsque je veux lire le fichier wav avec MagnetoAction(MagnetoJoue) en mettant le no… »
Iniciado en 19 jun. 2007 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent des fonctions financières. Ces fonctions préfixées par "Fin*", permettent d'effectuer des calculs financiers. Ainsi tous les ca… »
Iniciado en 12 sep. 2007 por
« Bonjour, Les forums développeurs seront momentanément interrompus à 19h00 pour quelques minutes, en raison d'une maintenance du serveur. Toutefois vous pouvez accéder aux forums v… »
Iniciado en 12 sep. 2007 por
No hay respuesta