PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'utilise un mobile Falcon 4420 avec une base client/serveur sur un PC. Lorsque mon mobile est connecté sur son support et que j'uitlise la liaison USB, je n'ai aucun pro… »
Iniciado en 23 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous recherchons un matériel qui supporte les fonctions SmsNBmessage et SMSlitpremier. Savez vous si ces fonctions SMS... sont utilisable sur un SPV M700, après utlisatio… »
Iniciado en 19 abr. 2007 por
5 respuestas
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110046p. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Iniciado en 20 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, je travail depuis quelques temps sous windev et je dois me mettre à Windev Mobile. je rencontre uen difficulté concernant l'accés aux bases de données. En HyperFile clie… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent l'instruction POUR TOUT pour parcourir un fichier Hyper File. Il est possible dans un POUR TOUT d'effectuer un filtre sur une c… »
Iniciado en 19 abr. 2007 por
« Je demande conseil sur la meilleure méthode d'après vous pour obtenir "la valeur moyenne" d'une série d'entier... je m'explique, mon application wm recois une série d'entier qui r… »
Iniciado en 19 abr. 2007 por
4 respuestas
« Bonjour! je souhaite creer un champ regroupant le nom et le prenom pour une zone répétée sous windevmobile. j'ai écrit ce code : ZoneRépétée Contacts.NOMPRENOM=SansEspace(Prospe… »
Iniciado en 19 abr. 2007 por
« Bonjour, voila dans mon projet windev mobile 11, j'ai inclu deux assemblages .NET. J'obtiens bien la liste des méthode que comporte mon assemblage, cependant je n'arrive pas à y f… »
Iniciado en 17 abr. 2007 por
« Nous souhaitons effectuer un développement avec la version Windev mobile V11 sur du PDA CASIO DTX-5 avec caractéristiques suivantes: CPU: SH3 ( 32 bit RISC ) OS: CE Net 4.1 RAM: 1… »
Iniciado en 17 abr. 2007 por
« Bonjour, WinDev Mobile propose les fonctions "SysOrientationEcran()" et "SysListeOrientationEcran()". "SysOrientationEcran()" permet de connaître ou de modifier l'orientation de … »
Iniciado en 16 abr. 2007 por