PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour a tous J'ai créé une liaison entre 2 fenêtre dans mon éditeur de projet Je voudrais cependant l'effacer et je ne sais pas comment J'ai effacé le bouton dans la fenêtre p… »
Iniciado en 13 abr. 2007 por
« Bonjour, J'ai 2 bases de donnée Hyperfile.Je voudrais répliquer un fichier de paramétres de mon PC vers mon pocket et uniquement ce fichier et récupérer un fichier de résultats da… »
Iniciado en 13 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une application développé en WinDev Mobile qui fonction sur des Pocket PC, Workabout PRO, sous windows CE et Mobile. Depuis le passage en WinDev Mobile 11, le texte d… »
Iniciado en 09 mar. 2007 por
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent le framework renommé commun à plusieurs applications. Afin d'optimiser l'encombrement mémoire sur le PDA, un framework renommé peut êtr… »
Iniciado en 12 abr. 2007 por
« Faute de place suffisante en mémoire principale (c'est bien souvent le cas sur tous les devices type smartphone...) j'ai installé mon application et le framework renomé sur la "sto… »
Iniciado en 12 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour Je souhaite réaliser la gestion du téléphone sur un pad hp ipaq hw6915 sous windows mobile 5.0. Mon problème est que la gestion du téléphone de windows reprend la main à c… »
Iniciado en 12 abr. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, je cherche à faire marcher un assemblage .net à partir de windev mobile 11 (avec la dernière version) censée être compatible : j'ai intégré la dll qui va bien à la liste… »
Iniciado en 04 abr. 2007 por
« Lors du premier lancement d'une DLL sur nos pockets, une question nous demandant si nous voulons bien éxecuter cette DLL est systématiquement posée. Le problème est que nous avons … »
Iniciado en 11 abr. 2007 por
1 respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile proposent de transformer une table en une zone répétée. La transformation s'effectue en un clic à partir du menu "Champ…Refactoring", sél… »
Iniciado en 10 abr. 2007 por
« Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de ceée et travailler sur un fichier HF en local sur le pocket PC. SI oui, comment procède t'on? je travaille actuellement sur des fichi… »
Iniciado en 10 abr. 2007 por