PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser la DLL TTNCOM.DLL de la version 5 de TomTom avec TomTom Navigator 6 ? De mon côté cela plante lamentablement l'application ! Curieusement, la se… »
Iniciado en 24 nov. 2006 por
7 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent sous l'éditeur de code une saisie assistée très riche. En effet, lors de la saisie d"une fonction WLangage, l'assistant vous pr… »
Iniciado en 23 mar. 2007 por
« Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution d’un nouveau dépliant très pratique (Open IT) : "Liste des fonctions du W-Langage » ( Editeur : ENI - ISBN : 978-2-7460… »
Iniciado en 23 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Je sérialise un tableau dynamique d'objet dynamique sur le mobile je l'envoie par socket sur un programme developpé en WD. La désérialisation ne fonctionne pas côter WD. //Voici m… »
Iniciado en 23 mar. 2007 por
« Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je programme avec Windev. Je me débrouille pas trop mal. Mais aujourd'hui, on me demande de créer une appli avec windev mobile alors que je… »
Iniciado en 22 mar. 2007 por
3 respuestas
« Bonjour, Je cherche un exemple pour paramétrer, ouvrir et fermer une connection GPRS sur un PDA Windows Mobile 5 en faisant tout à partir de Windev Mobile, sans jamais passer par … »
Iniciado en 20 mar. 2007 por
« Bonjour, je voudrais envoyer un fichier texte par FTP et realiser un APPEND (ajout) sur un fichier du meme nom qui se trouve sur le serveur. J'utilise FILEZILLA comme serveur FTP e… »
Iniciado en 22 mar. 2007 por
2 respuestas
« Bjr, J'envisage d'utiliser cette API pour ACTIVER / DESACTIVER le WIFI d'un SYMBOL MC50. Comment écrire l'appel à cette API Merci de votre aide… »
Iniciado en 22 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Des réorganisations matérielles provoquent actuellement des troubles ponctuels sur certains éléments de nos sites, et en particulier sur les forums (newsgroup). Veuillez… »
Iniciado en 22 mar. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent l'héritage de champs et la surcharge d'IHM et de code.. L'héritage de champs est disponible depuis les modèles de fenêtres. Lors de l'a… »
Iniciado en 21 mar. 2007 por