PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, j'ai un problem d'accès a la carte sim sur mon pocketpc, j'arrive pas a récuperer le nombre de sms dans la SIM. j'ai toujours un message d'erreur "Impossible d'accéder a … »
Iniciado en 25 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de créer un fichier physique directement depuis l'éditeur d'analyse. Dans l'éditeur d'analyse, faire un clic droit sur le fich… »
Iniciado en 23 feb. 2007 por
« Bonjour, j'ai un projet mobile qui fonctionne très bien sous pocket PC avec la version 10. J'ai voulu passer à la version 11 mais certaines fenêtres ne s'ouvrent plus à partir du m… »
Iniciado en 23 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, J'ai un problème de mémoire insuffisante au niveau des chargements des DLL ex wp100com.dll, ou wp100hf.dll ....etc alors que j'ai 15 mega de mémoire sur mon pda. … »
Iniciado en 22 feb. 2007 por
« Bonjour, Je suis a la recherche d'un PDA avec lecteur de code à barre et imprimante. Si quelqu'un connait un fournisseur. Merci. -- GG - Windeviste sur le pont.… »
Iniciado en 14 feb. 2007 por
3 respuestas
« Bonjour à tous ! J'ai ecrit un programme pour Falcon 4420 qui imprime une etiquette sur une imprimante située sur le réseau. En fait je passe par un serveur d'impression Windows … »
Iniciado en 22 feb. 2007 por
« J'ai un graphe fait avec l'éditeur d'état. Je veux que mon graphe se mettre a jour automatiquement car il affiche des donnée d'une BDD en temps réel Je trouve pas comment Surement… »
Iniciado en 21 feb. 2007 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent l'export de données vers un fichier Hyper File en mode test. Lors d'un "GO" d'une requête, le résultat peut-être directement e… »
Iniciado en 21 feb. 2007 por
« Bonjour !! J'ai un petit problème, j'ai créer mon propre clavier virtuel, toute les touches marche bien mais je peine un peu pour la touche SUPPR. J'ai créer une procedure qui res… »
Iniciado en 14 feb. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Dans une table mémoire de mon projet, je met ou non une image dans la première colonne qui signifie que la ligne de cette table n'a pas été encore lue. La première colon… »
Iniciado en 21 feb. 2007 por
No hay respuesta