PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, WinDev permet d'importer un projet réalisé avec WinDev Mobile et inversement. Accessible depuis le menu "Fichier…importer", vous pouvez importer un projet complet, ou si… »
Iniciado en 19 feb. 2007 por
« Salut, Puis-je accéder sur une base de donnée c/s avec une application développée en version mobile 10 sur une base de donnée c/s développée avec windev 11 ???? Merci… »
Iniciado en 15 feb. 2007 por
« Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant comment je pourrais parametrer la senssibilité du click sur l'écran tactil, car lorsque j'utilise mes doigts sa apuie souve… »
Iniciado en 19 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, je développe une appli WMobile 11 qui doit communiquer plusieurs fois par jour avec un serveur FTP. Sur le Serveur FTP, une appli Windev tourne et met à dispositio… »
Iniciado en 18 feb. 2007 por
« Bonjour. Sur un falcon 4420, a l'aide d'un iconfigure, j'ai manuellement paramétré l'imprimante generic/text sur laquelle je voulais imprimer (port ip). Et ça marche bien. ça mar… »
Iniciado en 14 feb. 2007 por
« Bonjour, Comment trouver dans quel répertoire a été installé une application Windev mobile sur Pocket PC depuis Windev 11 ? Merci. Yves… »
Iniciado en 05 feb. 2007 por
1 respuesta
« Bonjour, Comment puis je faire pour vérifier si un fichier existe ou pas dans mon repertoire. Car je veut verifier puis si il n'existe pas je le créer. Merci !!… »
Iniciado en 15 feb. 2007 por
« Bonjour, Je travaille actuellement sur une application chargée de récupérer des informations sur un boîtier électronique via le port infrarouge du pocket PC. Cette application fo… »
Iniciado en 01 jun. 2006 por
16 respuestas
« j'ai toujours la demande réguliere dans des projets clients que l'application dévellopé doit récupérer le numéro GSM de la carte SIM. je cherche toujours un moyen...si vous avez u… »
Iniciado en 15 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonsoir, je voudrais pouvoir activer/désactiver par programmation le module bluetooth d'un iPaq d'avance merci Stéphane MORICE… »
Iniciado en 26 mar. 2005 por