PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour. Je poste ici en désespoir de cause. Je configure ma carte wistron sur un falcon44xx avec cet utilitaire wzctool ou wzcset ou wzcset5 (il semblerait que ce soit le même s… »
Iniciado en 07 feb. 2007 por
« bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment je peux detecter l'arrivée d'un nouveau sms sur mon PocketPC. est ce qu'il ya un evenement special pour ca? merci… »
Iniciado en 07 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, Windev 11 intègre une nouvelle fonction "SysNumSérie()", permettant de récupérer le numéro de série du Pocket. Cependant, pour fonctionner cette instruction a besoin que l… »
Iniciado en 09 ene. 2007 por
14 respuestas
« Bonjour a tous, Je viens de débuter un stage en entreprise pour ma 2ème année de BTS. Il m'est demandé de mettre en état de marche le PDA durci : M3 (site constructeur : www.mobi… »
Iniciado en 05 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Je viens de participer à une formation sur windev et webdev en france,je vie en Côte d'Ivoire.je voudrai avoir des informations sur les lecteurs de codes à barres compatible avec w… »
Iniciado en 05 feb. 2007 por
1 respuesta
« comment récuperer le chemin de l'application? afin d'ouvrir un fichier html situé au mm niveau que l'application il faudrait que j'arrive a récupérer ce chemin. de plus il faudrai… »
Iniciado en 26 ene. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour J'ai du mal à trouver des infos sur la compatibilité de WM10 (et meme 11) avec les différents OS. j'ai l'habitude travailler avec du 4.2 mais qu'en est il des autres OS ? … »
Iniciado en 01 feb. 2007 por
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent la fonction "ChampCauseEntréeSortie". Cette fonction permet de connaître l'origine de l'entrée ou de la sortie de champ. Ainsi vous pou… »
Iniciado en 02 feb. 2007 por
« Je crois me rappeler qu il y a une solution pour lancer automatiquement une application qui est sur une carte mémoire lorsque l'on insere celle ci dans le device (style autorun...)… »
Iniciado en 01 feb. 2007 por
7 respuestas
« Bonjour, Windev , WebDev et WinDev Mobile permettent de créer une fenêtre (ou page) interne au lasso. Vous pouvez à partir d'une sélection de champs créer une fenêtre (ou page in… »
Iniciado en 01 feb. 2007 por