PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Nous sommes des développeur début en windev mobile. Je voudrais savoir qu'elle type de processeur ARM sa prends .... A t-on besoin de windows CE ou le programme peux fon… »
Iniciado en 09 feb. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110040j, disponible à partir de l'espace de téléch… »
Iniciado en 09 feb. 2007 por
No hay respuesta
« (Suite du 1er message du 08/02/2007 ...) Voici mon problème défini plus précisément : Je dispose de 2 tableaux mémoire dans lesquels sont stockés : d'une part dans un premier tab… »
Iniciado en 09 feb. 2007 por
« Bonjour, Windows Vista présente des incompatibilités avec les précédentes versions de Windows. Parmi ces incompatibilités, le système de gestion d’aide ne fonctionne plus. PC SOF… »
Iniciado en 09 feb. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, je viens de m'apercevoir, que qd je déroule une combo remplit par programmation ou en dur a la creation de la combo et que je click sur une ligne: aucun soucis. Par contre… »
Iniciado en 07 feb. 2007 por
« bonjours je voudrai savoir comment ouvrir un document html local. sachant que ouvreapplicationassocié() m'ouvre le document http:\\//chemin de l'exe… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour Dans une fenêtre j'ai créé une zone répétée avec un certain nombre d'attributs dont je souhaiterais utiliser les noms pour les manipuler au sein d'une procédure générique.… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por
« Bonjour à tous, j'ai créé et déployé un site webdev. Ce site comporte un fichier hyperfile Contact.fic. Maintenant, je veux créer une application mobile pour mon PDA. Mon pda est… »
Iniciado en 05 feb. 2007 por
2 respuestas
« Bonjour, Peux-ton par programme modifier le nombre d'option d'un sélecteur ? Merci de votre aide.… »
Iniciado en 06 feb. 2007 por
« Bonjour. Débutant en Windev - WindevMobile, je suis confronté à un pb basique : je souhaiterais incorporer un bouton pour chaque ligne d'un objet de type table -> par exemple u… »
Iniciado en 08 feb. 2007 por