PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonsoir, J'ai utilisé WDCapture avant-hier... génial ! Aujurd'hui il ne se lance plus le PDA ? - une fenêtre très-très fugitive apparaît que je n'ai même pas le temps de lire et … »
Iniciado en 10 ene. 2007 por
« Bonjour pour ouvrir mon document j'utilise la fonction LanceAppliAssociée("Carte%20de%20stockage\Program%20Files\AENC\carte.html") le probléme c'est que Internet explorer ouvre l… »
Iniciado en 11 ene. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev, WinDev Mobile permettent d'agrémenter les titres des colonnes Grâce à la fonction "gImage", il est possible d'insérer une image dans l'entête d'une colonne de ta… »
Iniciado en 10 ene. 2007 por
« concernant les nouvelles instructions je vois souvent dans la doc l'annotation : "Pour utiliser cette fonction, l'exécutable ainsi que les DLL du framework doivent être signés." … »
Iniciado en 02 ene. 2007 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il où Windev écrit-il les infos permettant de programmer les événements automatiques du Pocket (allumage, reboot, etc.) ? Je l'ai activé un jour … »
Iniciado en 20 oct. 2004 por
« Est-il possible de compiler un programme Windev Mobile pour fonctionner avec un processeur MIPS. Urgent !!!… »
Iniciado en 08 ene. 2007 por
« Bonjour, Depuis Windev 10 et maintenant Windev 11 il est toujours impossible d'accéder aux données de l'agenda et des contacts de Windows Mobile avec Windows Mobile 05, comme indiq… »
Iniciado en 08 ene. 2007 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 11 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F110035d, disponible à partir de l'espace de téléch… »
Iniciado en 09 ene. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour. Nous allons avoir une douzaine de falcons, il faut que je mette au point une procédure de configuration relativement simple pour les configurer. Cas de panne en mon absen… »
Iniciado en 09 ene. 2007 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent d'effectuer des tests automatiques. Il est possible de réaliser des scénarios de tests par simple enregistrement des manipulat… »
Iniciado en 08 ene. 2007 por