PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour. On vient de récupérer un falcon 44xx avec une carte wifi Wistron. Mais on ne sait pas comment la paramètrer. Quelqu'un peut il m' aider ? Merci… »
Iniciado en 04 ene. 2007 por
« Hello, Une erreur se produit lors de la mise à jour de mes contacts depuis mon appli Windev. Le Pocket PC est bien connecté. - Que s'est-il passé ? Le matériel connecté (PocketPC/… »
Iniciado en 30 mar. 2006 por
2 respuestas
« Bonjour. J'aurais besoin de conseil sur l'utilisation de FMU sur des Falcons. J'ai besoin dans mon programme Windev Mobile 10, d'un moyen pour identifier mon Falcon. Soit j'util… »
Iniciado en 08 ene. 2007 por
« Bonjour, Je me lance dans le developpement des apllications mobiles avec Windev mobile et j'aimerais savoir quels sont les telephones portables compatibles avec les applications de… »
Iniciado en 05 ene. 2007 por
« Bonjour, En vue de l'établissement d'une carte qui répertorie tous les points d'accès Wifi d'une ville, je souhaite réaliser une petite appli sur mon PDA qui va scanner le réseau … »
Iniciado en 04 ene. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai un probleme avec la gestion du clique sur mon pocket , j'ai remarqué que les évènments de click son gardé en mémoire, ce qui me pose un probleme lorsque j'ai une fon… »
Iniciado en 04 ene. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev 11, WebDev 11 et WinDev Mobile 11 s'enrichissent des procédures stockées en Hyper File Client/Serveur. Les procédures stockées permettent de faciliter l'évolution… »
Iniciado en 03 ene. 2007 por
« Bonjour, J'ai une application tout ce qu'il y à de plus standard, sur pocket PC. Elle fonctionne parfaitement sur un QTek 9060, par contre j'ai le message d'erreur suivant quand j… »
Iniciado en 03 ene. 2007 por
No hay respuesta
« Bonjour J'ai besoin de detourner les evenments clavier d'un PDA avec vrai clavier (PsionWorkabout pro). J4ai fait un evenement(..) et ca marche, je recuprre ma touche appuyée mai… »
Iniciado en 02 ene. 2007 por
2 respuestas
« Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une DLL à l'aide de "Microsoft Emebedded Visual C++ 4.0" qui soit compatible avec Windev Mobile 10 ? Quand je fais ce test (utilisation de la foncion… »
Iniciado en 05 dic. 2006 por