PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à gérer une bouton déclaré dans une zone répétée ? - modifier l'image au chargement de la zone ? - puis intercepter les évènements du… »
Iniciado en 19 nov. 2006 por
« Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'appel d'une DLL C++ utilisée pour la lecture de carte électronique sur PPC Header de la DLL : SPRINGCARD_LIB LONG SPRINGCARD_API SCardListRea… »
Iniciado en 17 nov. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent de compresser et de regrouper des fichiers sous forme d'archives grâce aux fonctions "zip*". Ces fonction permettent de compre… »
Iniciado en 17 nov. 2006 por
« Bonjour, La version 01F100062f de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10, proposée initialement en niveau 1 de validation, a maintenant subit le second niveau de validation de notre é… »
Iniciado en 17 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Les photos du Tour de France "11" à Paris sont en ligne. http://www.pcsoft.fr/pcsoft/tdfcom/2006/photos.html Le record de fréquentation pour une présentation de nouvelle… »
Iniciado en 17 nov. 2006 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il où je peux trouver le dernier SDK pout TomTom version 5 ? Merci d'avance.… »
Iniciado en 01 ago. 2005 por
15 respuestas
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "ZoneRépétéePosition()". Cette fonction permet de déplacer l'ascenseur d'une zone répétée mémoire pour afficher une… »
Iniciado en 16 nov. 2006 por
« Je suis en cous de développementy et se pose le choix suivant : Windows CE ou Windows Mobile ? N'ayant aucune expérience en la matière, je me tourne vers vous ? Vous avez choisi… »
Iniciado en 16 nov. 2006 por
« bonjour, dans le cadre d'un développement d'application je suis en train d'étudier le faisabilité sous windev. certaines de mes contraintes (les plus importantes pour le projets) … »
Iniciado en 16 nov. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour, Vous le savez, PC SOFT organise jusqu'au 21/12/06 une opération "1 PC pour un Euro" (configuration professionnelle Intel Dual Core, garantie 3 ans sur site, incluant un é… »
Iniciado en 16 nov. 2006 por
No hay respuesta