PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, WinDev et WinDev Mobile proposent le mode 9 images. Le mode 9 images permet de redimensionner harmonieusement des images. Ainsi l'image est découpée en 9 zones, permetta… »
Iniciado en 13 nov. 2006 por
« Bonjour, j'aimerais connaitre la liste des fonctions d'une dll, est ce possible par programmation, ou existe t'il un viewer de dll sur PDA? MErci… »
Iniciado en 13 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, bonjour, J'essaye de me servir de l'éditeur de requètes intégré... J'ai deux tables reliées (dans l'analyse) par une zone IDtable1 -- table1-IDtable1 (cle unique) -- tabl… »
Iniciado en 12 nov. 2006 por
« Je souhaite faire communiquer un smartphone Qtek 9100 avec un autre modem GSM ou RTC. Dans le smartphone, aucun port ne répond au commande AT (haye). Comment faire pour établir une… »
Iniciado en 04 nov. 2006 por
2 respuestas
« bonjour, est-il possible de lister les contacts par exemple de wm2005 avec windev mobile 10 ? j'ai essayé tous les cdbxxxx, rien à faire.… »
Iniciado en 04 ene. 2006 por
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la propriété "..CryptageMMO". Cette propriété permet de paramétrer le mode de cryptage du fichier mémo. Il est ainsi possible d… »
Iniciado en 10 nov. 2006 por
« Bonjour, j'ai une procédure d'installation que j'aimerais traduire au moins en Anglais(Bienvenue dans l'assistant de ...-Cet assistant de windev va installer ... sur votre système.… »
Iniciado en 10 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, Ce mardi 14 Novembre, la version 11 est présentée à Paris. C'est l'occasion idéale de découvrir en "live" les nouveautés extraordinaires de cette version 11, que la plaqu… »
Iniciado en 10 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, j'ai une application windev 10 & mobile 10. Je voudrais faire la synchronisation de fichier en mode perso (grace a WDSynchro). Hélas lors de la synchro tout se "plante"..… »
Iniciado en 10 nov. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile possèdent la fonction "APIParamètres()". Cette fonction a pour but de modifier les options de la fonction "API()" et "AppelDLL32()". Ains… »
Iniciado en 09 nov. 2006 por