PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Une mise à jour de WinDev, WebDev et WinDev Mobile est disponible. Il s'agit d'un complément à la version 01F10060t. Cette version contient un correctif concernant les ch… »
Iniciado en 27 jul. 2006 por
« Bonjour a tous, voila en fait, je fait une détection d'appel sur un PDA Phone (QTEK 9100) et lorsque je reçoit un appel, je veux obtenir le numéro de la personne qui appelle, pour … »
Iniciado en 26 jul. 2006 por
1 respuesta
« J'ai une base de données HF en CS sur un PC sous Windows XP. Je me connecte à cette base avec un PocketPc via Wifi. Je fais des HLitRecherchePremier sur le PPC pour lire des enre… »
Iniciado en 24 jul. 2006 por
« Bonjour, Quand je souhaite envoyer un fichier par ftp alors que le Pocket est sur son socle, Ftpenvoie me retourne l'erreur suivante : "impossible de créer le fichier xxxx ou de … »
Iniciado en 25 jul. 2006 por
« Quelqu'un a-t-il testé les fonctions zip avec cette nouvelle version (60t) ? Merci ... *** Rappel : Malheureusement, le problème est toujours d'actualité sur la 50o. chtiSoft … »
Iniciado en 25 jul. 2006 por
7 respuestas
« Y a-t-il une fonction pause (ou tempo) pour attendre x secondes ou delai est entier = x * 1000 cDurée est une Durée = 0 ChronoDébut() TANTQUE vrai cDurée = ChronoValeur() SI cDur… »
Iniciado en 25 jul. 2006 por
3 respuestas
« Bonjour à tous, Bien que ce soit l'été (chaud) on avance pour la préparation de vos WinReveries 2006 ... LA DATE : de vos WinDReveries 2006 est maintenant fixée : Ce seront les V… »
Iniciado en 25 jul. 2006 por
« dans mon appli, en sortie de lecture d'un code barre et en fonction de la valeur retournée, je dois valider cette information sur quatre boutons au choix de l'operateur Dans le co… »
Iniciado en 24 jul. 2006 por
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 10 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F100060t. Cette version a subi tous les niveaux de … »
Iniciado en 24 jul. 2006 por
No hay respuesta
« Bonjour, WinDev, WebDev et WinDev Mobile permettent la gestion automatique des cas d'erreurs dans vos fonctions, grâce à un lien "Erreur : manuel" dans l'entête du code. Il est p… »
Iniciado en 24 jul. 2006 por