PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjour j'ai un problème avec les formats de chaine de caracteres. En fait jai créer un service web qui renvoi une chainede cracteres, mais cette chaine est formater par la fonctio… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
1 respuesta
« Bonjour, Lorsque vous gérez plusieurs configurations de projet, il est utile de générer toutes les configurations. Une facon simple et efficace de tout faire en même temps est de … »
Iniciado en 08 sep. 2005 por
« Comment fait-on pour obtenir l'adresse IP d'un PDA? Net AdresseIP me renvoie 127.0.0.1 : Ce qui ne correspond pas a celle que j'ai déclarer Merci… »
Iniciado en 01 sep. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà adapté le composant GRAPHE en windev mobile ou qui aurait déjà créé une courbe qui "interprète" les données alimentées dans une table..… »
Iniciado en 26 ago. 2005 por
« Bonjour, Jusqu'à présent, j'avais des cheveux. Mais je suis en train de me les arracher... J'ai un fichier T_LIGNE_CMDE qui possède une clé sur NUM_CDE et sur LIGNE_CDE Je veux … »
Iniciado en 02 sep. 2005 por
« Bonjour, Dans le menu fenêtre, vous avez l’option « Analyser Fenêtre ». Cette fonction permet d’analyser et corriger simplement et rapidement l’interface. Elle permet entre autre … »
Iniciado en 07 sep. 2005 por
« Bonjour, Le 16 juin dernier, Lionel Pratz signalait un dysfonctionnement concernant la synchro des rendez-vous de la base pocket (cdb) généré avec windew mobile 9. Effectivement, l… »
Iniciado en 05 sep. 2005 por
2 respuestas
« Bonjour, Vous avez pu rencontré des difficultés d'accès aux Forums Développeurs. Nous en sommes désolés, les intempéries de ces dernières 24 heures ont provoqué des pertes de conn… »
Iniciado en 07 sep. 2005 por
No hay respuesta
« J'aimerais savoir si il est possible de gérer une signature électronique (champ image en saisie) avec le stylet du PDA ? Est-ce un champs image classique ? Peut on lier ce champ à … »
Iniciado en 30 ago. 2005 por
« Bonjour, J'ai un Pocket PC avec une application réalisée en Windev Mobile 9. Cette application crée une table T_USER.FIC à la racine du PPC. Je voudrais lire / modifier / ajouter… »
Iniciado en 29 ago. 2005 por
3 respuestas