PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« J'envois vers le pocket un important fichier image 100 images pres de 40MB. Que je veux traiter sur le pocket avec hajoute. Resultat saturation tout se bloque, et je n'ai pas de ch… »
Iniciado en 27 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Un de mes clients vient de me remonter l'info qu'une de mes applications WM9 ne fonctionne plus sous Windows Mobile 5 (sur un smartphone). Entre autres: "...le chargementde la dll … »
Iniciado en 26 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Après plusieurs tests avec mes programmes utilisant des timersys, je me suis rendu compte que parfois, ceux-ci sont arretés tout seul par le systeme, sans que je ne les a… »
Iniciado en 22 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Je reviens avec mon problème de temps de chargement sur le pocket PC, je recois un fichier texte de 12.000 références à charger dans la base de données sur le pocke… »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
5 respuestas
« Bonjour, est ce quelqu'un a développer une appli ppc qui lit directement les données dans une BdD hyperfile sur un serveur via Wifi ? Si quelqu'un peut m'indiquer les outils néces… »
Iniciado en 17 jun. 2005 por
12 respuestas
« Bonjour, Il reste des places disponibles à Strasbourg (jeudi 30 juin). Ce Tour de France Technique rencontre un grand succès, et les participants nous indiquent en tirer un profit… »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est il possible de récupérer la date et l'heure de la modification d'un enregistrement d'un fichier HF? merci james… »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Bonjour, Une petite question: est-il possible de lancer une synchronisation paramétrée avec WDsynchro par programmation, c'est à dire de decider le moment auquel on désire effectu… »
Iniciado en 23 jun. 2005 por
No hay respuesta
« Pour mettre en place une réplication de données présentes POCKET PC (windev mobile) vers une base de données centrale (hyperfile) est-il obligatoire que la base centrale soit insta… »
Iniciado en 22 jun. 2005 por
« Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il géré en local sur un pocket un nombre important d'enregistrements ( pour inventaire ), j'ai un concurent avec .Dbf qui gère 12000 références app… »
Iniciado en 30 may. 2005 por