PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjour, comment gère-t-on des messages Push sur une application Android et Iphone ? On a développé une petite appli qui permet à des participants d'un challenge de voir leurs ré… »
Iniciado en 07 mar. 2013 por
3 respuestas
« Bonjour. Dans une application j'ai plusieurs fenêtres avec des zones répétées. En exécution sur une tablette (exemple Galaxy Tab 2 Android 4.1.1) j'ai de grosses difficultés à dé… »
Iniciado en 08 mar. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, sur une appli android qui utilise des fenêtres internes, nous faisons appel à une fenêtre en passant un id. Sur l'émulateur jamais de problème, une fois déployé, le prem… »
Iniciado en 08 mar. 2013 por
« Bonjour, Sur IOS uniquement (pas sur android ni sur les émulateurs / simulateurs), lorsque j'effectue une racine carrée, il me retourne cette erreur : "Paramètre hors bornes, code… »
Iniciado en 08 mar. 2013 por
« Bonjour, Voila je vient de crée une application sous IOS qui se connecte a mon serveur local et mon serveur internet via wifi et connexion internet grace a un parametre ou je met l… »
Iniciado en 18 nov. 2012 por
« Bonjour nous avons un champs HTML où nous intégrons du texte saisi sur un editeur html en ligne. Cela permet de livrer du contenu sur notre appli et le client peut depuis son site… »
Iniciado en 08 mar. 2013 por
« Bonjour, Il est indiqué dans la doc que cette version prend en charge le multilinguisme sur iOS et que la fonction NATION est maintenant gérée. Des exemples sont données pour chang… »
Iniciado en 10 sep. 2012 por
4 respuestas
« Bonjour, En générant une application pour Android, la dernière étape ne détecte pas mon Galaxy S3 (il est pourtant connecté en USB en mode debug). Avez-vous rencontré ce problème … »
Iniciado en 04 mar. 2013 por
« Bonjour, Impossible de faire fonctionner ZoneRépétéeEnroule. Sur le simulateur pas de problème. Sur une tablette Samsung Galaxy Tab 2 sous Android 4.1.1 = erreur systématique. … »
Iniciado en 06 mar. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour, Y'a t il une possibilité lorsque l'on développe une application pour IPhone de lancer un URL du type http://maps.google.com/maps…=.... Je souhaitais lorque je suis sur l… »
Iniciado en 06 mar. 2012 por
3 respuestas