PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour. Comment pouvons nous envoyer un sms avec windev mobile sous IOS car l onction SMSEnvoi n'estpas reconnue sou IOS Merci… »
Iniciado en 11 ene. 2013 por
« Nous avons bien créer une appli pour iPhone. Nous l'avons exportée sous XCode sur un macbook, puis compilée et transférée automatiquement sur l'iPad et iPhone via le cable usb. Jus… »
Iniciado en 11 ene. 2013 por
« Bonsoir tout le monde, j'ai créé une app test, et lors de la compilation de l'app android ça me renvoi des erreurs (ci-dessous), si quelqu’un a une idée sur comment je peux résoudr… »
Iniciado en 29 nov. 2012 por
« Bonjour, Nous développons actuellement une appli sous iOS. Nous allons bientôt arriver au terme de ce projet et nous allons donc soumettre notre appli à la validation d'apple. Qu… »
Iniciado en 04 sep. 2012 por
« Bonjour à tous, J'ai un truc bizarre qui se produit sur mes zones multilignes en android, je vois bien les textes dans chaque zone en émulation, mais quand j'envoi le APK sur le t… »
Iniciado en 11 ene. 2013 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous, j'ai un soucis pour retrouver mes fichiers FIC que je viens de créer sous mon iphone. j'ai fait en premier lieu un Hcreation(MONFICHIER) puis j'ai récupéré le fic… »
Iniciado en 11 ene. 2013 por
« Bonjour, Je rencontre un soucis dans l'utilisation du composant Datalogic. J'ai créé une application comportant plusieurs fenêtres, j'initialise le composant dans la fenêtre princ… »
Iniciado en 25 sep. 2012 por
5 respuestas
« Bonjour, Est-il possible en cliquant sur un champ carte de récupérer la latitude et la longitude ? Merci Ob… »
Iniciado en 10 ene. 2013 por
2 respuestas
« Bonjour, Comment ce code est il géré par Windev mobile ? Peut on le modifier ?… »
Iniciado en 10 ene. 2013 por
« help MultimédiaDurée ne fonctionne pas ainsi que fin de lecture dans un champs video donc impossible de lancer une video et en suite fermer la fenetre soit la fenetre se ferme d… »
Iniciado en 09 ene. 2013 por
2 respuestas