PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Je débute en développement android, et j'en suis au stade où en lançant le APK sur l'appareil (Motorola Defy), je me vois répondre "Erreur lors de l'analyse du kit". C'e… »
Iniciado en 20 feb. 2012 por
« Bonjour les développeurs (iPhone particulièrement). Maintenant que la nouvelle version de WD Mobile est disponible, est-ce que quelqu'un a essayé d'inclure "iAd" ou "Google Ads for… »
Iniciado en 10 feb. 2012 por
3 respuestas
« Bonjour, quelqu'un saurait il comment empecher l'affichage d'un toast lorsqu'une page web n'est pas trouvée? merci d'avance… »
Iniciado en 22 ago. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Comment fais t-on quand on rentre en saisie dans un champ, pour que ce dernier soit entierement selectionné ? Pour le moment quand je " clique" (quand je touche avec le do… »
Iniciado en 30 jul. 2012 por
2 respuestas
« Salut a tous, voila je me demander es-que il est plus rapide de lire des données directement d'une table (fichier .FIC) ou de créé une requête avec uniquement les rubriques voulu ?… »
Iniciado en 15 ago. 2012 por
2 respuestas
« bonjour, depuis 3 jours j'arrive pas à connecter mon application windevmobile android à la base de donnée sqlserver, le problème l'ors de l'exécution de la requête de test de conne… »
Iniciado en 19 ago. 2012 por
« Bonjour, Je suis équipé d'un Pocket PC Pidion BIP-5000 http://www.mypidion.com/product/product_tab2.asp… Sous Windows Mobile 6.1 Je souhaite imprimer des Etats, j'ai donc une fon… »
Iniciado en 16 ago. 2012 por
« Bonjour, J'ai un champ multiligne (relié à HF), je suis obligé d'ajouter un RC en fin de texte pour voir ce quil contient, sinon il semble vide !! Avez vous rencontré ce problème … »
Iniciado en 01 ago. 2012 por
« Bonjour, Est-il possible de déplacer un super champs avec un doigt et le faire glisser là où on le désire ? (en objective-c ?) merci OB… »
Iniciado en 10 ago. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour, La gestion des tab bar par WM 17 n'est pas respectée. En effet, WinDev ne génère que des boutons ayant la même forme qu'une tabbar. Lors de la compilation MAC, le bouton … »
Iniciado en 23 dic. 2011 por
7 respuestas