PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour à tous, Voici un code qui fonctionne très bien en windev 17 mais pas en mobile VL_OUV_CON est un entier = HDécritConnexion("HyperFileCS","admin","","11.222.333.444:4900",… »
Iniciado en 20 abr. 2012 por
« Bonjour, mon application est censé récupérer le contenu d'un flux RSS sur internet, et écrire et lire dans un XML et d'afficher le contenu dans une liste, cependant, lorsque je la… »
Iniciado en 10 abr. 2012 por
« j ai créé une table en saisie pour écrire des code à barre; ces derniers sont entrés à l'aide du clavier manuellement ou avec scan à l aide du lecteur code à barre(lecteur code à b… »
Iniciado en 20 abr. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Nous planchons sur un nouveau développement qui aura besoin d'intégrer des apps iOs et Android au minimum. Sur ces apps nous avons besoin d'utiliser l'apn des mobiles com… »
Iniciado en 16 abr. 2012 por
« Bonjour, Voila j'ai deux questions. Actuellement je développe sur WM17. Mon appli permet de lister une grand liste de bien avec une photo venant d'un serveur externe. Ce que je … »
Iniciado en 17 abr. 2012 por
« Bonjour, Je tente de lancer un tout petit programme sur une plateforme Arm920T de Samsung, et lors du lancement du programme j'obtiens des comportements étranges : - soit l'applica… »
Iniciado en 11 abr. 2012 por
« Bonjour à tous, J'ai un projet sur windev et windev mobile qui est le même. Je voudrais récupérer un identifiant automatique après une insertion, dans windev, j'utilisais SQL.IdAut… »
Iniciado en 16 abr. 2012 por
« Bonjour, Je voulais savoir si Windev Mobile permet de créer une application pouvant lire des vidéos sur iPad ? Quels sont les formats compatibles ? Quelles sont les limites ? Q… »
Iniciado en 19 mar. 2012 por
« Bonjour, J'ai un projet qui est fait en windev et windev mobile. Pour windev mobile, je l'utilise pour android. J'utilise sous windev Crypte(Chp_Password_Modification,Chp_Password_… »
Iniciado en 13 abr. 2012 por
« Bonjour, Je n'arrive absolument pas à envoyer un fichier via FTP de ma tablette Galaxy Tab. Le connexion au serveur se fait sans souci, mais la fonction FTPEnvoie me retourne syst… »
Iniciado en 13 abr. 2012 por