PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, J'ai 2 PDA windows mobile 6. un en VGA (640*480) et l'autre en non VGA(320*240). Quelque soit le PDA, et quelque soit la resolution choisie pour l'exe, sysxres() me renvo… »
Iniciado en 20 feb. 2012 por
No hay respuesta
« y a t il un moyen de deplacer le clavier virtuel , par exemple le mettre en hait de l'ecran ? merci… »
Iniciado en 30 ago. 2007 por
« Bonjour, Je développe sous iOS et je voulais savoir comment je pouvais ajouter des rouleaux natifs à l'iPhone. Ces derniers me permettront par exemple de choisir un pays depuis u… »
Iniciado en 16 feb. 2012 por
No hay respuesta
« J'ai développé une application sous windev utilisant le rouleau présent dans la LST 86 (wd rouleau). J'essaie de la porter sur IOS et Android : le rouleau provoque une erreur dès l… »
Iniciado en 13 feb. 2012 por
« Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windev Mobile car je souhaite développer pour IOS. Cette version non définitive est assez intéressante mais j'ai quelques points à écl… »
Iniciado en 09 feb. 2012 por
11 respuestas
« Bonjour, sur un PC de développement de très bonne qualité (monté par mes soins), WinDev Mobile 17 version 61h devient très vite ingérable : Multiples plantages "WinDev Mobile 17 a… »
Iniciado en 11 feb. 2012 por
« Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir comment on fait pour faire défilée un page avec le doigt sans avoir recour à un ascenceur. Mais quand je met pas d'ascenceur automati… »
Iniciado en 15 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je développe sous iOS, en simulation WinDev aucun soucis, les images s'affichent sur les ZonesRépétées. Mais lorsque je passe en simulateur Xcode, les images deviennent … »
Iniciado en 15 feb. 2012 por
2 respuestas
« Bonjour, L'affichage d'une ZR contenant des images sur iPad est saccadé dès qu'on scroll la ZR. Afin d'optimiser, Il y a la possibilité d'utiliser différents formats de vignettes … »
Iniciado en 15 feb. 2012 por
No hay respuesta
« Bjr, Je voudrais, comme font quelques applis ommerciales ramener mon appli au premier plan a l'aide de l'icone dans la barre de messages apres un appui sur la touche home. Je sais… »
Iniciado en 02 sep. 2011 por