PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bjr, J'utilise WM16 depuis pas mal de temps, sur plusieurs projets Android. La, pour un projet, un seul, l'emplacement du SDK n'est plus reconnu J'utilise le GDS, je suis passé s… »
Iniciado en 31 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, je voudrais migrer (ou refaire :o( ) un de mes projets sur WM existe t il un tuto permettant de concevoir un projet qui puisse se compiler sans faille quelque soit la plat… »
Iniciado en 29 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai crée mon premier projet Windev mobile pour iPad. J'ai installé xCode 4.2 sur mon Mac Lorsque j'essaye de compiler le projet windev mobile j'obtiens ceci. Pouvez-vous… »
Iniciado en 23 dic. 2011 por
13 respuestas
« Bonjour, Peut on intégrer une image dans un fichier JSON en vu de le recupèrer dans une application android ? Est-ce possible également pour iOS ? Merci… »
Iniciado en 29 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai un peu testé Windev Mobile pour IOS, c'est encourageant malgré pas mal de soucis pour l'instant. Voici quelques bugs constatés, et quelques améliorations possibles. … »
Iniciado en 23 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour à tous ! Voici un souci bien gênant que je rencontre : Je teste la préversion de WM17 (55d) depuis sa sortie, et j'en suis ravi : la compilation Android des projets d'exe… »
Iniciado en 22 dic. 2011 por
1 respuesta
« Bonjour, Etant possesseur d'un Nexus S, pur google, j'ai eu la mise a jour en ICS 4.0.3 . alors, 2 découvertes, en attendant mieux, la commande FTPConnecte ne fonctionne plus et l… »
Iniciado en 21 dic. 2011 por
6 respuestas
« Bonjour J'aurai souhaité avoir des infos sur ce champ qui était censé être disponible mais qui reste désespérément grisé et dont on ne trouve aucune information nulle part. Je su… »
Iniciado en 22 dic. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, comment faire apparaître le clavier lorsque l'utilisateur sélectionne un champ de saisie ? J'ai bien coché "activer le clavier en saisie" mais c'est sans effet. Par aill… »
Iniciado en 13 dic. 2011 por
« Bonjour, Dans une application Android qui contient une fenêtre contenant un champ image. Ce champ image doit afficher une image PNG de 950ko, lors de l'ouverture de la fenêtre sur … »
Iniciado en 21 dic. 2011 por
1 respuesta