PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Suite à un changement de matériel et de SE ( Avant : Mc3090 et windows Ce 5.0, maintenant : MC3190 et windows CE 6.0), notre application est deux à trois fois plus lente … »
Iniciado en 16 sep. 2010 por
« Je viens d'installer la version 16 (réecemment livrée). Je créé un premier projet pour Windows Mobile 5/6 et je tente l'instruction : GPSRécupèrePosition : Windev m'indique que ce… »
Iniciado en 25 ene. 2011 por
7 respuestas
« Bonjour j'ai un petit probleme de reconnaissance de mon Androide avec windows 7 x64 j'ai un Galaxy S qui est connecter au PC le logiciel fournis avec le Telephone reconnais le té… »
Iniciado en 12 may. 2011 por
« Voici un résumé du projet sur lequel je travaille en ce moment : Le pocket pc (equipé windows mobile 6) doit chaque matin effectuer un téléchargement de 3 tables (400 lignes sur ch… »
Iniciado en 16 may. 2011 por
No hay respuesta
« 1) Graphiques Bonjour, je dois faire une appli qui affiche des graphiques (camemberts et barres) sur Android et Windows phone 7. Sauf erreur de ma part ni le champ graphe ni les fo… »
Iniciado en 21 abr. 2011 por
3 respuestas
« Bonjour J'imprime des étiquettes sur une imprimante PSION WorkAbout ( èquivalent zebra )avec windev mobile et les fonction sEcrit... Pour l'instant j'envoie ligne de commande par… »
Iniciado en 15 may. 2009 por
8 respuestas
« Bonjour, J'essaye d'utiliser un assemblage .NET dans un programme, et au moment de la génération de l'exécutable j'ai cette erreur : Le .Net Compact Framework n'a pas été trouvé. … »
Iniciado en 04 may. 2011 por
« Bonjour à tous, Je voudrais savoir sous Android comment procéder pour appeler une fonction d'une application tierce à partir de l'application que l'on développe. Je m'explique : … »
Iniciado en 01 mar. 2011 por
2 respuestas
« Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà développé une application Windev mobile pour un AM3517 de TI sous Android. Merci d'avance.… »
Iniciado en 09 may. 2011 por
No hay respuesta
« Bonjour, après avoir essayé en vain les différents exemples d'utilisation du GPS, je me suis tourné vers l'API windows permettant de le faire. Mon idée est d'utiliser la fonction… »
Iniciado en 16 feb. 2011 por