PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Merci, Le problème venait bien de la déclaration dans MySql… »
Iniciado en 05 ago. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je recherche à utiliser un objet d'un assembly .Net (écrit en C#): j'ai rajouté l'assembly dans mon projet Windev "Atelier -> .Net -> Utiliser un assemblage .Net". … »
Iniciado en 24 feb. 2009 por
« j'ai une appli qui fonctionne parfaitement, suite à son arret (on quitte l'appli) apparament elle ne se décharge pas completement de la mémoire du device.... impossible de la relan… »
Iniciado en 27 jun. 2006 por
« Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a moyen de désactiver la touche qui permet de revenir au menu démarrer du Pocket PC. Je souhaite que les utilisateurs soient forcés de quitter l'ap… »
Iniciado en 03 jun. 2010 por
« WINDEV MOBILE 15 Greetings All, I have a simple window in Windev Mobile with a button and two edit controls. I imported a web service and I can 'see' that it is in the project a… »
Iniciado en 18 jul. 2010 por
No hay respuesta
« Bonjour, Peut on créer un .Net à partir d'un projet Windev Mobile? Si oui, comment? Dans l'aide de windev, j'ai bien l'impression que l'on peut car on y lit "Il est possible de … »
Iniciado en 06 jul. 2010 por
« Bonjour, j'utilise WinDev et WeBdev (que je maitrise), mais pas encore WinDev Mobile. J'ai un projet qui doit utiliser les fonctionnalités suivantes : - sous Android - récupérer l… »
Iniciado en 25 jun. 2010 por
« Bonjour les amis Mon entreprise est l'hôte webservices sur un site sécurisé HTTPS. Avec l'auto-certificat SSL Lorsque nous avons ouvert ce site dans le navigateur, il affichera u… »
Iniciado en 01 jul. 2010 por
« Bonjour, Comment récupérer niveau wifi avec Windows Mobile 2003 Second Edition? Sur Windows 5 et 6, j'utilise l'exemple fourni avec la LST71 et les assemblages .NET qui permettent… »
Iniciado en 22 jun. 2010 por
No hay respuesta
« bonjour sous Windev mobile, je crée un super champ pour regrouper des champs car l'ensemble dépasse la hauteur visible de ma fenêtre et je désire me servir de l'ascenseur. le prob… »
Iniciado en 21 jun. 2010 por
No hay respuesta