PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« bonjour, Sur une petite dalle tactile avec un processeur de type AMD/Alchemy MIPS32-AU1200 ,sous Windows CE 5.00 Build 1400, j'obtiens ce message au lancement de l'exe : "Express… »
Iniciado en 04 sep. 2009 por
« bonjour j'ai un pb. et je débute en windevmobile au chargement de l'appli je fais une chargedll("madll.dll") ca passe. pas de message d'erreur qd en revanche je fais appel à une… »
Iniciado en 01 sep. 2009 por
7 respuestas
« je dispose d'un table T avec un ascenseur horizontal. les boutons de déplacement de la table sont trop petits pour être manipulés facilement. je souhaite créer des gros boutons "dr… »
Iniciado en 02 sep. 2009 por
No hay respuesta
« PCsoft a doté la fonction crypte d'une nouvelle contante cypteANSI permettant d'obtenir un cryptage analogue à celui de WINDEV. Je ne parviens pas à obtenir un resultat correct. A… »
Iniciado en 25 mar. 2006 por
3 respuestas
« bonjour j'ai besoin d'aide j'ai fait une application de facturation et je veux inprimer une seule facture et j'ai choisi dans la description de l'etat la option bornemin et bornema… »
Iniciado en 28 ago. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, La fonction CECONNECTE permet de connecter un PDA avec mon appli afin de transférer des données sur le PDA. Aujoudhui certains de mes clients possède des connections TSE… »
Iniciado en 26 ago. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Est-il possible depuis une application WinDev sur un poste XP ou Vista de lire directement les données d'un fichier HF sur un PDA WM6 connecté par ActiveSync ? Si oui qu… »
Iniciado en 11 ago. 2009 por
1 respuesta
« bonjour j'ai fait des recherches et je n'ai pas trouvé comment fermer l'appli mobile à partir d'une appli sur le pc qq'un a-t-il une solution ? -- Cordialement JeAn-PhI… »
Iniciado en 25 ago. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je dois développer une application qui devra permettre de classer en temps réel les photos prises. Connaissant peu les appareils photos, quelqu'un d'entre vous peut-il m'… »
Iniciado en 23 ago. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, A partir de mon application mobile je crée un fichier.bat sur un serveur distant. Jusque l'à pas de soucis. Ensuite je souhaite lancer le .bat à partir du mobile, mais j'… »
Iniciado en 20 ago. 2009 por
2 respuestas