PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Ce forum est maintenant le forum de la version 14 de WINDEV MOBILE. Veuillez poster vos questions concernant la version 12 sur le forum "pcsoft.fr.windevmobile.old". Me… »
Iniciado en 02 mar. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Une nouvelle version de WINDEV, WEBDEV et WINDEV MOBILE 14 est disponible en téléchargement. Il s'agit de la version 01F140025v, ayant subi tous les niveaux de validation… »
Iniciado en 26 feb. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, J'ai une table mémoire avec 2 totaux automatiques sur 2 colonnes: 1 seul s'affiche mêmes paramètres pour les deux ???… »
Iniciado en 11 feb. 2009 por
« bonjour quelqu'un a t il deja developpé une fonction de mise à jour de l'heure d'un pocket en wifi par rapport à un pc du réseau merci de vos conseils bon dev… »
Iniciado en 20 jul. 2007 por
« Bonjour, Je voudrais lors d'un processus de connexion afficher une image animé "progression.gif". Le problème est que pendant le traitement du processus l'image ne s'anime pas...… »
Iniciado en 12 feb. 2009 por
« Bonjour, J'ai développé il y a 2 ans un système de socket qui a quelques soucis depuis la mise a jour vers la version 14. J'explique : Il y a 10 scanners en production, qui commu… »
Iniciado en 20 feb. 2009 por
No hay respuesta
« Bonjour, Je cherche de l'aide concernant un PDA DATALOGIC Jet. Je dois faire une application d'inventaire en chargeant le PDA avec des fichiers d'une version WINDEV12. Seulement, … »
Iniciado en 24 sep. 2008 por
5 respuestas
« Bonjour est ce qu'il y a une fonctionne équivalente HF à NVL ou DECODE d'Oracle merci… »
Iniciado en 16 feb. 2009 por
« Hi après l'installation, la raccourci n'a pas le libellé et dans la liste programme, il s'affiche .lnk à côté d'icone (au lien de nom du programme) voici copie d'écran : comment… »
Iniciado en 17 feb. 2009 por
7 respuestas
« Bonjour à toutes et à tous, Je dois développer une application assez simple dans laquelle je possède un point avec ses coordonnées GPS (latitude et longitude). Je cherche une fon… »
Iniciado en 16 feb. 2009 por