PC SOFT

FOROS PROFESIONALES
WINDEVWEBDEV y WINDEV Mobile

pcsoft.fr.windevmobile
Foro dedicado a WINDEV Mobile (versión actual), en francés
« Bonjour, Nouveau en WM (pas en Windev), je butte sur l'utilisation du serveur RPC, lorsque j'essaye de l'installer sur une machine de mon parc, avec toutes les Dlls requises, il se… »
Iniciado en 07 oct. 2008 por
1 respuesta
« Je développe une appli sous Windev mobile 12 et je voudrais la connecter à une base de données d'une appli Windev 12 pour utiliser les mêmes fichiers. Mais quand je me connecte sur… »
Iniciado en 03 oct. 2008 por
1 respuesta
« Bonjour à tous, j'ai un problème de fichier gwes.exe quand j'installe un programme windev mobile sur un PDA (windows mobile 5) en MSI ou CAB. Merci d'avance… »
Iniciado en 05 nov. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour Je n'ai pas trop d'expérience en WinDev Mobile, lors de la création d'un installable j'ai séléctionné l'option "Gerer la modification automatique des données" j'ai ensuite… »
Iniciado en 03 nov. 2008 por
1 respuesta
« Sous windevmobile 12, J'ai une table en mode saisie, (640X480 en mode SVGA) Mais quand on se met en mode saisie dans cette table, la police est toute petite...alors que la table es… »
Iniciado en 02 nov. 2008 por
No hay respuesta
« Quelqu'un aurait-il fait des tests d'impressions sur une HP460 wbt en Mobile 12 ? j'utilise un HTC 7500. iconfigure() l'impression est très lente et de + certains caractères sont… »
Iniciado en 23 may. 2008 por
« Bonjour à tous, Je souhaiterais piloter Tomtom navigator 6 avec le SDK6. A en juger par les posts que j'ai pu lire, ce n'est pas si simple. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a… »
Iniciado en 13 oct. 2008 por
« Bonjour, Existe t'il un composant pour le METROLOGIC OPTIMUS ? Quelqu'un a t'il un retour d'experience sur ce PDA ? Merci,… »
Iniciado en 22 oct. 2008 por
« Bonjour, Pour cette nouvelle opération "1 PC pour 1 Euro de plus", PC SOFT vous propose 2 choix: - soit un ordinateur de bureau avec son écran - soit un portable. Les 2 machines… »
Iniciado en 22 oct. 2008 por
No hay respuesta
« Bonjour J'ai créé une application mobile pour un pocket pc. J'aimerais faire une archive auto-extractible qui contiendra l'install de l'application et le répertoire de données. Ma… »
Iniciado en 21 oct. 2008 por