<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<rss version="2.0"><channel><category>pcsoft.us.windev</category><copyright>Copyright 2026, PC SOFT</copyright><lastBuildDate>24 May 2020 12:59:27 Z</lastBuildDate><pubDate>24 May 2020 12:59:27 Z</pubDate><description>Error loading project or project windows.&#13;
I have delete connection in analysis. And first recompile after repair (upgrade) project . After  apply template style to project...&#13;
Now I can not open my project.. &#13;
I have delete .cpl directory&#13;
I have copy paste from day ago backup&#13;
I have make different directory&#13;
also I can not find a solution.&#13;
Now error loading project or project windows.&#13;
Anyone have idea how can I open project work normally?&#13;
Thank you&#13;
&#13;
Erreur lors du chargement du projet ou des fenêtres de projet.&#13;
&#13;
J'ai supprimé la connexion dans l'analyse. Et recompilez d'abord le projet après réparation (mise à niveau). Après avoir appliqué le style de modèle au projet ...&#13;
Maintenant, je ne peux pas ouvrir mon projet ..&#13;
J'ai supprimé le répertoire .cpl&#13;
J'ai copié-collé de la sauvegarde du jour précédent&#13;
J'ai fait un répertoire différent&#13;
aussi je ne trouve pas de solution.&#13;
Quelqu'un a une idée comment puis-je ouvrir le travail de projet normalement?&#13;
Je vous remercie</description><ttl>30</ttl><generator>WEBDEV</generator><language>en_US</language><link>https://forum.pcsoft.fr/es-ES/pcsoft.us.windev/67841-error-loading-project-project-windows-erreur-lors-chargement/read.awp</link><title>Error loading project or project windows. (Erreur lors du chargement du projet ou des fenêtres de projet.)</title><managingEditor>moderateur@pcsoft.fr (El moderador)</managingEditor><webMaster>webmaster@pcsoft.fr (El webmaster)</webMaster></channel></rss>